* Posté le 16 mai 2007 à 22:35:15 avertir modérateur
* # Iverson02 profil
# Posté le 16 mai 2007 à 22:34:28 avertir modérateur
# * Cisla57 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 22:34:00 avertir modérateur
* # [Salut] profil
# Posté le 16 mai 2007 à 22:32:37 avertir modérateur
# Mais pourquoi cette question alors qu´on est en W-E ?
=> Parle pour toi
> Tu ne fais pas le pont vendredi ?
=> Si si mais chut
Ca reste entre nous.
^^