Je suis trop lent.
mon premier point
* Posté le 11 mai 2007 à 22:15:44 avertir modérateur * toujours du peole ici?
Yep, toujours !
pseudo Tu as du prendre celui de Cisla là
Exe => Pareil j´ai pas toruvé le topic tout de suite
~~POINTS~~
Klaxons : 18 pointsEXENODS : 10 pointsShinsoldier : 6 points_Swifer_ : 4 pointsSlimtwo : 4 pointsvityaz11 : 3 pointsbOu´: 2 pointsIverson02 : 2 pointsPicsou : 2 pointsAR1 / Okami : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointSilverpine : 1 pointJihaim : 1 pointBolt : 1 pointDarkTidus_ : 1 pointxboss-gm : 1 pointRimuss : 1 point
QPM
motivés les gens quand meme
* Posté le 11 mai 2007 à 22:16:19 avertir modérateur * Exe => Pareil j´ai pas toruvé le topic tout de suite
La même.
non, j´ai pris celui de AR1 ... il est meme bloqué
Question Forum Blabla 15-18 ans 4/5
- Qui est le Master Forumer du mois de mai ? (organisé par Silverpine)
Prince
Prince_Kheldar
Pc[Gamer] ?
Prince_kheldar
PGX ?
Tu paris qu´il me dit qu´il faut le speudo en entier
J´ai tappé monstrueusement lentement les lettres là :/
Je suis à l´ouest moi.
En même temps j´ai dis au hasard.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7459680-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _SwifeR_| Date du message : 11 mai 2007 à 22:18:02| Contenu du message :| "Prince_Kheldar"
Bonne réponse.
Os Re-désolé, ce n´est pas le pseudo exact.
Cool