Ah ok ...
Bon serait le temps d´user de la censure non ?
mais arretez les salauds tu connais meme pas mon msn
Cisla, est-ce possible de supprimer tous ces messages
Vous êtes nul les gars.
Hey Lucky65 là, t´es pas sensé être parti du forum
on s´en fout de ce qu´il t´a raconté
mais arretez
:vssortez:
Bon moi je vais mater le 18^^
Arrêtez là !
Bon bah moi je vais regarder la télé
Re Bossinou
Moi j´attend cisla
Bye Mat
* Posté le 16 mai 2007 à 20:45:51 avertir modérateur * Bon bah moi je vais regarder la télé
Reste, Nantais. Combattons ces nazillons
@ + Mat´ !
A+ Mat´
Ah ok le c/c Stel´
Le Boost
Demande de bann !!