Allez hop moi je vais allez me remplir l´estomac a toute a l´hure peut etre
~~~~~~~~~~Dédicace à Kramboyz2 by Cisla~~~~~~~~~~
Çay bien
ok++
@+ Legolas et merci pour les questions
* Posté le 16 mai 2007 à 19:59:55 avertir modérateur * ~~~~~~~~~~Dédicace à Kramboyz2 by Cisla~~~~~~~~~~
Je la met dans ma CdV
A+ Legolas^^
Qui pose alors ?
Bah Cisla nan ?
Ok, je vais m´occuper des questions, 1 petite minute please ^^
C´est qu´il est occupé quand même ...
Ok Cisla
QPM
Thème : Culture générale
Question 1 : Citez le prénom de l´un des Minikeums.
John
Vaness´
Coco
josiane
=> Bonne réponse ^^Armenus, j´aurais accepté Johnny mais pas John ^^