* Posté le 16 mai 2007 à 19:40:20 avertir modérateur * Rien que de voir les dessins de lucky star ça me donne pas envie de regarder.
Tu suxx, s´too. Tu passes à côté d´un bijou.
"Mafoi ça ma l´air pas mal "
Ca dépote. :kikitoudur:
Moi je préfère Ferrero Le meilleur Espagnol de tout les temps
Ps : c´ets Swifer
* Posté le 16 mai 2007 à 19:42:15 avertir modérateur * Non moi j´aime bien elfen lied mais c´est un peu gore quand même.
Oh, si peu...
C´est*
Bah j´irai ptet voir le premier épisode mais après les death note alors ^^.
QPM
Thème : Gographie.
Un lien
Quelle est le pays le plus grand du monde ?
Russie
Le Brezil
L´openign de lucky ets pas mal
Le Brésil
Russie.
C´est quoi la Gographie ?
l´Australie
Volgo
"L´openign de lucky ets pas mal "
Tout dépote dans cette série.