CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Quizz

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:35:53
  • Momo profil

* Posté le 16 mai 2007 à 17:34:42 avertir modérateur
* coVVcoVV :d) la forme ? :noel:

Bien et toi ? :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:36:23
  • ben0123_ profil

* Posté le 16 mai 2007 à 17:34:23 avertir modérateur
* 700 pages en 5 jours? :(

Oui, ça quizz pas mal ! :-p

Momo
Momo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:36:26

ben je pense pas que je pourrais poser les questions et compter les points assez vite avec ma connexion ... :s

Volgo
Volgo
Niveau 13
16 mai 2007 à 17:36:49
  1. Momo profil
  2. Posté le 16 mai 2007 à 17:35:47 avertir modérateur
  3. volgo :d) ça peut allez :noel:

chaud le pic sur suggestion :(

Ouais, j´ai vu^^ :lol:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:37:14

T´as quoi comme connexion ? :o))

Momo
Momo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:37:27
  • Volgo profil

* Posté le 16 mai 2007 à 17:36:49 avertir modérateur
* # Momo profil
# Posté le 16 mai 2007 à 17:35:47 avertir modérateur
# volgo :d) ça peut allez :noel:

chaud le pic sur suggestion :(

Ouais, j´ai vu^^ :lol:

:d) oui mais cette fois on m´accuse alors que je ne fais que poster naturellement :snif: noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:37:37

Style :noel:

Momo
Momo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:37:48

:snif: :noel: *

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:37:58

Salut :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:12

Salut matt :-p

Momo
Momo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:27
  • Iverson02 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 17:37:14 avertir modérateur
* T´as quoi comme connexion ? :o))

:d) connexion par lan wireless , 56 k ou 64 k quelques choses du genre xD

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:29
  • [mat44] profil

* Posté le 16 mai 2007 à 17:37:58 avertir modérateur
* Salut :-p

Yep Mat´ ! :-p

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:49
  • Momo profil

* Posté le 16 mai 2007 à 17:38:27 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 17:37:14 avertir modérateur
* T´as quoi comme connexion ? :o))

:d) connexion par lan wireless , 56 k ou 64 k quelques choses du genre xD

Comment tu dois lagguer ! O_o :(

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:52

Momo :d) Si je l´avais voulu, je l´aurai eu avant toi coco. :ok:
Ca fait bientôt 1500 jours que j´suis là.

Momo
Momo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:38:55

salut mat la forme ? :(

stel :d) idiot pas matt mais mat :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:39:13

Coco c´est moi Ben. :(

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:39:47

C´est la meme :noel:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:39:50

Je vous salue. :-p

:o))

Momo
Momo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:40:09

ben0123_ :d) je ne l´ai pas :o))

et quand tu t´es inscrit je tiens a dire que le pseudo ben123 etait deja pris , donc tu ne pouvais pas le faire , c´est en 2004 qu´il a été relacher mais pas le pseudo ben car il etait encore utiliser en 2003 :-p

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:40:19
  • Momo profil

* Posté le 16 mai 2007 à 17:38:55 avertir modérateur
* salut mat la forme ? :(

stel :d) idiot pas matt mais mat :noel:

:d) ouep ça va :-p enfin un qui a compris comment s´crit mon pseudo :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment