- LeRAT-PuanT profil
- Citer Ignorer lerat-puant Posté le 11 mai 2007 à 21:49:53 avertir modérateur
- a moi de poser les question
le jour ou l´homme a decouvert que la vache donne du lait? que cherchait il a faire exactement?
~~> Il cherchait à faire du lait...
C´est simple, l´humain n´est pas idiot à la base, il les observe, et comme c´est un meilleur "réservoir à lait" que celui de l´humain, bah voilà quoi...