Joue pas sur les mots à moins d´être ahuri, des qu´un topic été crée, tu postais un message en même pas 10 secondes pour dire de la merde à chaque fois " hum oui tu as raison " , " okay " , " je sais pas " , ...
Bref, quand on te demande d´arrêter, faut pas que tu t´étonnes ensuite que ton pseudo soit banni étant donné que tu n´as pas envie d´arrêter, et que de surcroit, tu te fous de ma gueule ( et merci de refoutre les choses dans le contexte ).
Ta défense me fait pitié sérieux 