BLUCH on refai come hier ?? ?
oausi toi :y
d´accord casquerouge :y
bluch Ouais ça roule.
Volgo Tranquille.
Je me plains pas.
Comparé à la générale c´est du gâteau le BEP.
Y´a pas grand monde ce soir
moi la je suis en mission je suis contre le forum halo3 et ses membres :y
Volgo Imagine donc la fac comparé au lycée.
Bon pret pour le super QUIZZZZ
Euh moi là dedans avec ce qui me sert de PC je ne suis bon qu´à poser les questions.
Ouais lol, mon frère a déjà été a la FAC et je me rapelle de ses heures de souffrance.
Les heures de souffrance sont en janvier et en mai généralement.
Je me raplel des "partielles" et des épreuves communes un truc comme ça
rapelle*
Les partiels ouais. Sinon il y a un DS et un exposé pour la Moderne et la Contemporaine par semestre.
Enfin là je parle pour moi.
Mon frere était en FAC de droit, et toi t´es en quoi?
Je suis en histoire moi.
Oulà^^
Bon bah bon courage pour la suite alors.
Merci. Bah ça devrait pas causer de souci... enfin j´espère.
J´espere pour toi lol^^