Euh....Osef de la gastro nan ? Enfin...ça se preopage pas par le net nan ?
quand j´ai la gastro, je bouge pas des chiottes ( bouquin et psp powa )
Trop la rage si tu me l´a refilé
Jprefere me barrer, j´ai les foies viens Vitoo on s´casse d´ici :s
* Posté le 15 mai 2007 à 21:41:27 avertir modérateur * quand j´ai la gastro, je bouge pas des chiottes ( bouquin et psp powa )
Ptdr
En meme temps t´es obligé de rester dedans quand t´as la gestro
Nan ca va je suis pas encore intoxiquer mais je vais devoir me proteger :
Je sors pas de ma chambre avant lundi prochain
QUIZZZZZZZZZZ POWAAAA
Enfin moi je suis devant la télé quand je suis malade devant un navet ça m´endort donc rien qui part
Je me suis déjà réveillé avec un cadeau surprise dans mon lit moi
Cetay quoi ?
Je préfère pas le dire
Dis quand meme
Un Méga Kinder Surprise Fondu Avarié
ptdr le code de confirmation que je viens d´avoir
AHHHHHH Horrible
=> Quoi? ^^
Au fait....Qui a un site autre que gtofansub pour dl Death note ? :/
0000000 ?
http://img233.imageshack.ck.us/img233/301/888888my6.jpg
presque
Waip mais c´est via mefauplaod *vénération totale pour death note*
CPagrave :/Enfin pour psp si possible :/
Pas mal ptdr^^
PS: Toujours sur Firefox 1.5 ? oO