En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super Quizz
Locke
Niveau 34
15 mai 2007 à 21:34:29
Bon courage Legolas
Volgo
Niveau 13
15 mai 2007 à 21:34:46
Faudrait un quizzer ?
BOSS ?
vityaz11
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:34:48
Lol bon courage^^
[steleiria]
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:34:51
A+ Legolas
[steleiria]
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:35:14
Volgo
Question trop dur
legolas120891
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:35:18
Merci pour vos encouragements !
Plus que 79 messages et j´ai les 1000
[steleiria]
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:36:01
Et moi 14.000-13.929= ::
LtThomas
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:36:12
71
Volgo
Niveau 13
15 mai 2007 à 21:36:13
[STELEIRIA] profil
* Posté le 15 mai 2007 à 21:35:14 avertir modérateur * Volgo
Question trop dur
C´est faux, elles sont simples
[steleiria]
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:36:49
Aie la rapidité
^^
* Volgo profil * Posté le 15 mai 2007 à 21:36:13 Ignorer volgo avertir modérateur * * [STELEIRIA] profil * Posté le 15 mai 2007 à 21:35:14 avertir modérateur * Volgo
Question trop dur
C´est faux, elles sont simples
Tu te fout de qui la ?
Volgo
Niveau 13
15 mai 2007 à 21:38:19
De toi
Pensée à ma soeur qui vient de gerber
[steleiria]
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:38:37
Oui,Va l´aider
[-Pitch-]
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:38:37
gastro
vityaz11
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:39:09
Arf elle a du faire la connaissance de ce truc (je peux même pas dire groupe) qu´est tokyo hotel.
LtThomas
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:39:16
Volgo profil
* Posté le 15 mai 2007 à 21:38:19 avertir modérateur * De toi
Pensée à ma soeur qui vient de gerber
Récupère, tu peux faire de la compote
Vanadis
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:39:20
legolas120891 profil
* Posté le 15 mai 2007 à 21:19:46 avertir modérateur * En meme temps en géo je vais pas vous poser quelle est la supérficie de la Chine !
9 596 960 kms² ( simple à retenir ^^ 95 96 96 0 )
Volgo
Niveau 13
15 mai 2007 à 21:39:54
Je pense à la gastro (j´ai déjà dégueuler 7 fois a cause de cette saloperie )
C´était en mars même si OSEF
Volgo
Niveau 13
15 mai 2007 à 21:40:26
Ah nan, avril 2006 en fait^p^
[-Pitch-]
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:40:30
Quand j´ai la gastro je bouge pas de mon lit, regarder un ecran me file la gerbe
Vanadis
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:40:59
la derniere fois que j´ai eu la gastro, c´était en Octobre
j´étais été recalé au don du sang 1 mois et 3 semaines apres car... Ca faisait moins de 2 mois, pas grave, j´ai eu de la bouffre gratos, et de surcroit, loupé une heure de cours