Bye aux partants.
Salut Puce, ça va ,____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Lawl Pitch, tout geek se doit de savoir ça
[-Pitch-] Posté le 11 mai 2007 à 18:46:22Tiens choco est la aussi
JE savais meme pas que F5 faisais rafraichir moi
Le noob !
^^
Puuuuce !
J´aurais dû me taire. ^^
Ah ok les boosteurs qui me taille
~~Points~~
bOu´: 2 pointsAlumina : 1 point
QPM
Je suis pret
F 5 !
Lol Cisla, c´est drosgo qui aurait du avoir le point à la première page je crois
Thème 1 : Culture générale
Question 4 : Quelle est l´actuelle monnaie du Portugal?
euro
Euro________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Le pesetas
Euros ?
L´Euro____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
€uros !