patrice
Patrice________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Lightman ?
Erf, 6 secondes !Bien joué. ^^
tient salut guinar c´est vrai que c´est plus rapide mais il faut une bonne connection.
Faut vraiment que je m´habitue à oublier la majuscule, j´aurais pas la mêmne chance la prochaine fois :/
* Posté le 11 mai 2007 à 21:10:32 avertir modérateur * Vous allez voir que Laure va tous nous Pwned.
=> C´est pas pour maintenant à mon avis
Bravo Exe
~~POINTS~~
Klaxons : 16 pointsEXENODS : 6 points_Swifer_ : 4 pointsSlimtwo : 3 pointsbOu´: 2 pointsIverson02 : 2 pointsPicsou : 2 pointsShinsoldier : 2 pointsAR1 / Okami : 2 pointdrosgo1er : 1 pointSilverpine : 1 pointJihaim : 1 pointBolt : 1 pointDarkTidus_ : 1 pointvityaz11 : 1 pointxboss-gm : 1 point
QPM Encore une sur JV
maj ou pas ça change rien
Laure on a posté ensemble ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Ah tien salut vityaz Ouep j´ai du 8 mega
dsl jmété motivés a lire ttes les pages mais evidemment jai sauté celle la... qui posait la question ^^ estou muy baka je sait... encore dsl ^^
Bon, j´my remets
Avec quelle fonction mathématique est définie la nombre de carré dans le profil ?
fonction affine
Logarithme népérien
Logarithme néperyen
$ben la touche carrée ?
je sais pas
Gnii ?