Sovjet et USa
trop rapide
3 Secondes !YES
Allez, je joue. ^^
7 secondes boloss
* Posté le 11 mai 2007 à 21:02:05 avertir modérateur * 3 Secondes ! YES
Ah non 7, il y a eu le post de Ltthomas.
j´ai mis 10 secondes en tapant carrément une phrase
trotro ^^
AR1 tu pootre de prendre le temps de foutre les maj en 10 seconde meme si t´as pa géagne
On peut le virer? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Laure
* Posté le 11 mai 2007 à 21:02:30 avertir modérateur * 7 secondes boloss
Oui bon ça va j´ai mal lu. Patapay
Je pars quand j´aurai 17 points. =)
Je propose qu´on interdise à Klaxons de concourrir ( le type à peine jaloux )
Bolt => On va essayer ^^
~~POINTS~~
Klaxons : 15 pointsEXENODS : 5 points_Swifer_ : 4 pointsSlimtwo : 3 pointsbOu´: 2 pointsIverson02 : 2 pointsPicsou : 2 pointsShinsoldier : 2 pointsAR1 / Okami : 2 pointdrosgo1er : 1 pointSilverpine : 1 pointJihaim : 1 pointBolt : 1 pointDarkTidus_ : 1 pointvityaz11 : 1 point
QPM Quizz sur JV
Laure => Good luck ^^
Ah ok.Ben de toute manière j´ai autre chose à faire que de passer sur Jvc ce week-end qui vient, donc vous en faites pas. xD
* Posté le 11 mai 2007 à 21:02:45 avertir modérateur * trotro ^^
je suis un putin d´habitué des quizz
vainqueur du SQ3 du forum FF7
Quels étaient les principaux adversaires des noelistes dans la guerre qui a ravagé le forum ?
C´est chaud içi. ^^
hapistes