world web wide
Le serveur
World Wide Web
world wild web
Ah ok j´avais pas compris la question
C´est pas Wild
Et je vais encore me faire entubé
Hello
Landi ta carte de visite me fait flipper mais tout les jours je la regarde
mdr
Hello pitch
Speedmonst3r profil
=> Bonne réponse.Bruno d´agen, désolé je ne peux pas accepter car l´ordre n´est pas juste
YEAH
aux arrivants
~~POINTS~~
Shinsoldier : 57 pointsKlaxons : 42 pointsSwifer : 41 pointsVolgo : 23 pointsEXENODS : 22 pointsAR1 / Okami : 20 pointsIverson02 : 19 pointsHitomi : 18 pointsSteleiria : 18 pointsmustang39 : 14 pointsMat44 : 13 pointsOs303 : 13 pointsLandi : 13 pointsKramboyz2 : 11 pointsguinar : 10 pointsLtThomas : 9 pointscapitaine_mouss : 9 pointsRimuss : 8 pointszac7 : 8 pointsDarkTidus_ : 7 pointskoudou_ch : 6 pointsPaicCitron_ : 6 pointsSlimtwo : 5 pointsvityaz11 : 4 pointsPopokill : 4 pointsbOu´: 4 pointsArmenus : 4 pointsYeroc54 : 3 pointsOktafusion / P_S_X : 3 pointsBolt : 3 pointsjhon117 : 3 pointsordicmontrucs : 3 pointsCisla : 3 pointsSilverpine : 3 points1nsertCoins : 3 pointsLazzuli : 3 pointspapelard : 2 pointsPicsou : 2 pointsanibale : 2 points[]kamikaze[] : 2 pointsJihaim : 2 pointszico44 : 2 pointsSpeedmonst3r : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointxboss-gm : 1 pointlinkit26 : 1 pointMatrakk_du_84 : 1 pointMatiti : 1 pointkaribou-dansant : 1 pointSt-BaRbarUs : 1 pointPitch : 1 pointdreamer_player : 1 point
QPM
Allez je vais essayé de doubler mes points aujourd´hui
* Posté le 15 mai 2007 à 13:49:46 avertir modérateur * Thème : Culture générale
Question 19 : Que signifient les lettres "www" dans un lien Internet?
je sait pas, mais ce qui est sur c´est qu´elle ne servent STRICTEMENT à rien
http://jeuvideo.fr
Thème : Culture générale
Question 20 : Vrai ou Faux? Les premiers jours de l´Automne et du Printemps, la durée de la journée est égale à la durée de la nuit partout sur Terre?
Vrai