Cumulo nimbus
cumulus ?
Le cumulus
Je te regroupe tes pseudos Arme?
cirrus
non pas encore
Landi cumulo-nimbus = orages
Tain je savais pas que t´avais autant de point Boss
"Je t´ai dit que je plaisantais !"
J´ai surtout fait mention du fait que "c´est connu ça" :/
du calme mon grand, tu deviens agessif. :x
Merci Cisla. :/
cirrus, stratus, cumulus
=> Bonne réponse. ^^Le cumulonimbus c´est le nuage de l´orage, et les cirrus ceux qui sont très haut dans le ciel avec l´aspect laiteux. ^^
Ok merci de l´info j´avais dis au hasard
ok je suis chaud pour le quizz
mdr , powned à 1 seconde , j´suis dèg
Volgo et encore, j´ai du poster 10 fois plus de questions que j´ai tenté d´en répondre
je suis sur que je dois dépasser le 50% d´éfficacité sur les questions ( = je prends + d´un point sur 2 questions )
pwned par un mec qui sert AR1, j´avoue
Re j´etais aller couper des patates
~~POINTS~~
Shinsoldier : 57 pointsKlaxons : 42 pointsSwifer : 41 pointsVolgo : 23 pointsEXENODS : 22 pointsIverson02 : 19 pointsAR1 / Okami : 17 pointsHitomi : 16 pointsmustang39 : 14 pointsMat44 : 13 pointsOs303 : 13 pointsSteleiria : 13 pointsKramboyz2 : 11 pointsLandi : 11 pointsguinar : 10 pointsLtThomas : 9 pointscapitaine_mouss : 9 pointsRimuss : 8 pointszac7 : 8 pointsDarkTidus_ : 7 pointskoudou_ch : 6 pointsPaicCitron_ : 6 pointsSlimtwo : 5 pointsvityaz11 : 4 pointsPopokill : 4 pointsbOu´: 4 pointsYeroc54 : 3 pointsOktafusion / P_S_X : 3 pointsBolt : 3 pointsjhon117 : 3 pointsordicmontrucs : 3 pointsCisla : 3 pointsSilverpine : 3 pointspapelard : 2 pointsPicsou : 2 pointsanibale : 2 points[]kamikaze[] : 2 points1nsertCoins : 2 pointsArmenus : 2 pointsJihaim : 2 pointsLazzuli : 2 pointszico44 : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointxboss-gm : 1 pointlinkit26 : 1 pointMatrakk_du_84 : 1 pointMatiti : 1 pointSpeedmonst3r : 1 pointkaribou-dansant : 1 pointSt-BaRbarUs : 1 pointPitch : 1 pointdreamer_player : 1 point
QPM
Pas mal
Mais moi j´ai fait 6 réponses bonnes de suite
c´est impressionant comment ca lag chez moi :|
Bolt ~> Je ne t´ai pas demandé de me prendre au sérieux. =]