harret ?
kay
Hind D
HIND
GG Boltounet
ha merde j´me suis gouré de numéro
Hum, je devrais éviter de le jouer au hasard :x
Jayjay.
* Citer trotro72 profil * Posté le 11 mai 2007 à 20:10:29 avertir modérateur * QPM ! tatdatdtatda
Pff, je voulais dire tadadadada.
Lol, mais c´pas de la culture Gé ça !
* Posté le 11 mai 2007 à 20:12:39 avertir modérateur * Lol, mais c´pas de la culture Gé ça !
En effet.Syborg, faut se ressaisir !
Slim bah si
~~POINTS~~
Klaxons : 7 pointsSlimtwo : 3 pointsEXENODS : 3 pointsbOu´: 2 pointsIverson02 : 2 pointsPicsou : 2 pointsShinsoldier : 2 points_Swifer_ : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointSilverpine : 1 pointJihaim : 1 pointBolt : 1 point
Vas-y, faut faire gaffe quand on ouvre un profil avec le javascript désactivé
un panther?
Exe => Ouais
QPM
Il y a beaucoup de temps qui s´écoule entre le QPM et la question.Bien plus d´une minute.
Salut tout le monde.Si on répond juste c´est à nous de poser une question ou c´est toujours la même personne?
bon ok prochaine question
Klaxons => C´est pour vous laisser un peu de temps, dites s´il faut changer
Question : qui a découvert le redshift ?
:gné:
Doppler-Fizeau ?