Je vous laisse.
Vous voulez que je fasse les questions ou il y a déjà quelqu´un ?
Question Prochain Message.
@ +.
je sais pas vas y
* Posté le 13 mai 2007 à 18:10:43 avertir modérateur * je sais pas vas y
Okay.J´arrive dans 2 minutes. ^^
Qui était le 30ième président des Etats-Unis
a + iverson
bush
J´ai dis était karibou !
Ah mais y a déjà quelqu´un qui pose les questions.
Chester Arthur
John Calvin Coolidge
Raph > Eh oui !
Tiens bizarre juste quand j´ai vu la premiere réponse de karibou itunes me passe bush de machine head !!
lincoln
Calvin Coolidge
Legolas Je suis Klaxons, dans le classement. =)
non george Washinghton
Shinsoldier : 48 pointsSwifer : 36 pointsKlaxons : 33 pointsEXENODS : 20 pointsAR1 / Okami : 16 pointsIverson02 : 16 pointsguinar : 9 pointsLandi : 9 pointsSteleiria : 9 pointsLtThomas : 8 pointsVolgo : 8 pointsRimuss : 8 pointsOs303 : 6 pointsKramboyz2 : 6 pointsSlimtwo : 5 pointszac7 : 5 pointsvityaz11 : 4 pointsbOu´: 4 pointsMat44 : 4 pointsYeroc54 : 3 pointsOktafusion / P_S_X : 3 pointskoudou_ch : 3 pointsBolt : 3 pointspapelard : 2 pointsPicsou : 2 pointsanibale : 2 pointsmustang39 : 2 points[]kamikaze[] : 2 pointsordicmontrucs : 2 points1nsertCoins : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointSilverpine : 1 pointJihaim : 1 pointDarkTidus_ : 1 pointxboss-gm : 1 pointlinkit26 : 1 pointMatrakk_du_84 : 1 pointCisla : 1 pointMatiti : 1 pointLazzuli : 1 pointSpeedmonst3r : 1 pointManager : 1 pointjhon117 : 1 pointPaicCitron_ : 1 pointcapitaine_mouss : 1 point
Non c´est bien Coolidg !
QPM
Qui a gagné la bataille de trafalgar ? je veux la nation (j´aime bien l´histoire :x)
les anglais