fille
mec
les 2
xboss ah, toi tu as enlevé le javascript ca fait bizarre hein ?
garcon
xboss => Toi t´as testé ma technique du javascript
Girl
xboss ~~> Je vois que t´as failli faire la même erreur que moi tout à l´heure
Si c´est fille, j´aurais pas du mettre la majuscule et le smiley, j´aurais été premier
hermaphrodite
C´est mec
Exe => 1ere regle de base : ne donner que la réponse et rein d´autre, osef des maj et du smiley ^^
c´est qui au fait ?
=> Bonne réponse, tu as eu 2 points.
Mais c´est une question d´habitude
C´est la Bon je vais manger
Quelle injustice, j´aurais été fier xD
Dans sa cdv c´est une fille