mdr j´étais partis, je rafraichis , question
J´ai trop hésité avec ma clope
Shinsoldier : 48 pointsSwifer : 36 pointsKlaxons : 32 pointsEXENODS : 20 pointsAR1 / Okami : 15 pointsIverson02 : 13 pointsguinar : 9 pointsLtThomas : 8 pointsVolgo : 8 pointsRimuss : 8 pointsSteleiria : 7 pointsOs303 : 6 pointsSlimtwo : 5 pointsvityaz11 : 4 pointsbOu´: 4 pointsYeroc54 : 3 pointsOktafusion / P_S_X : 3 pointsLandi : 3 pointsBolt : 3 pointspapelard : 2 pointsPicsou : 2 pointskoudou_ch : 2 pointsmat44 : 2 pointsanibale : 2 pointsKramboyz2 : 2 points[]kamikaze[] : 2 pointsordicmontrucs : 2 points1nsertCoins : 2 pointdrosgo1er : 1 pointSilverpine : 1 pointJihaim : 1 pointDarkTidus_ : 1 pointxboss-gm : 1 pointlinkit26 : 1 pointMatrakk_du_84 : 1 pointzac7 : 1 pointmustang39 : 1 pointCisla : 1 pointMatiti : 1 point
QPM
Thème de la prochaine question : Histoire
nul les questions de rapidités, je vais pas m´en plaindre, mais bon, si c´est un qui " qui a la meilleure connexion " , ça sert à rien d´y participer
Mince foirage d´orthographe
Et Yuku, dans ce cas c´est des questions où c´est le plus rapide à chercher sur google souvent
Perso j´ai du 1 Méga donc les questions de rapidité ...
Soit, vous n´aurez désormais plus de questions de rapidité !Pffffiou.
59° A quoi servaient les parlements sous l´Ancien Régime français ?
Sauf que y a que de ça, des questions de rapidité. Alors pour ceux qui ont une connexion moyenne, bof.
Franchement, ce quizz là était bien mieux...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4354972-1-0-51-0-0.htm
A rien
A voter des lois?
Parlementer
Yep !
A faire voter les lois
A remplir les cahier de doléances.
Un parlement était une cour souveraine de justice
s´occupe de la législation et de la jurisprudence
J´ai du 8 mega
Bon je vais manger @+
Justices. Et a collecter les Impôts.Et a faire respecter les Lois (il validaient les lois du roi)
Qui pose les questions ?