* Posté le 11 mai 2007 à 19:43:26 avertir modérateur * Mais c´est abusé Klaxons, tay pas humain
Patapay.
t´es trotro rapide
=> Vache, la connexion de malade.Bonne réponse !
Je vais manger, à tout à l´heure peut-être. Bonne chance à tous. ^^
snake : tu as perdu de la rapidité il me semble^^
il a du 12 milliards de connexion
oups.:p
Jai une chance de gagner des points la
Yes, Klaxons s´en va, on a une chance
C´est sûr que maintenant on en a des chances Bye
koudou : ça fais longtemps que j´ai pas fais de quizz
~~POINTS~~
Klaxons : 6 pointsbOu´: 2 pointsSlimtwo : 2 pointsIverson02 : 2 pointsEXENODS : 2 pointsPicsou : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointSilverpine : 1 pointJihaim : 1 point
QPM
snake : ah ok^^ moi aussi^^ le dernier sur 2 jours j´avais eu 2 pts^^
Thème 2 : Blabla 15-18 ans
Question 18 : snoophie a déjà modéré ce forum, VRAI ou FAUX?
FAUX
faux
Faux!
Vrai