Silverpine !
~~POINTS~~
Klaxons : 5 pointsbOu´: 2 pointsSlimtwo : 2 pointsIverson02 : 2 pointsEXENODS : 2 pointsPicsou : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointSilverpine : 1 pointJihaim : 1 point
QPM
Lol, avec Safari t´ouves deux onglets, et tu peux même poster à la même seconde, déjà fait !
Mais t´inquiète, je plaisantais
pret
Da dou da dou da da hey ! Hey hey hey !
Thème 2 : Blabla 15-18 ans
Question 17 : A quelle heure exact (la seconde près) a été crée ce topic?
18:30:24
merd*....
19h42
trop tard
salaud
Trotro72 = Klaxons, pour les stats, mais tu n´as qu´à laisser Klaxons, merci. ^^
19h4350
Mais c´est abusé Klaxons, tay pas humain
Bon je vais essayer
Erff j´ai pas de crono