J´ai pas cherché sur Google.
J´ai dit au pif.
Bon, j´crois que j´vais rester sur PES6 c´est plus calme
Lawl Enflure
BatenKaitos : faut pas cherché sur google sinon les autre répondre si tu sais pas répond au pif
snake => J´ai retenu la leçon
=> Bonne réponse !
* Posté le 11 mai 2007 à 19:25:37 avertir modérateur * Jihaim : c´est souvent ça sur les quizz
Pas le temps de chercher de tout façon.
je suis un habitué maintenant
C´est clair... -_-
Night => Il aurait répondu autre chose j´aurai gagné
Moi de même.
~~POINTS~~
Klaxons : 3 pointsbOu´: 2 pointsSlimtwo : 2 pointsIverson02 : 2 pointsEXENODS : 2 pointsPicsou : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointSilverpine : 1 pointJihaim : 1 point
QPM
Futur topic à 10.000 posts, à moins qu´il soit errazé par le modo avant.
Ouais.
lol
Beau topic.
Impossible car le modo est le créateur
le modo est le créateur
* Posté le 11 mai 2007 à 19:33:39 avertir modérateur * Impossible car le modo est le créateur
joke