Blanche-Neige et les sept nains
Ah Ok les gachettes des claviers
bambi
j´ai fais une faute de frappe j´ai du corrigé
J´en ai marre, je me barre! Ciao
Bye Exe
aller je dis plussieur réponses :Belle au bois dormant ?
* Posté le 11 mai 2007 à 19:27:24 avertir modérateur * Pwned d´une seconde
Désolé.
Cisla ~> Tu devrais mettre un delai avant de pouvoir répondre
Pas grave :gni!:
Non c´est bien Blanche-Neige.
je m´échauffe pour l´instant
je suis le gagnant de l´ancien quizz du blabla noeliste
exe^^
* Posté le 11 mai 2007 à 19:28:17 avertir modérateur * Cisla ~> Tu devrais mettre un delai avant de pouvoir répondre
Nan, c´est plus marrant comme ça. Et puis même chez nous comment fait-on pour voir que ce délai est expiré ?
Reyes => Le principe du quiz c´est la vitesse Aucun intéret de mettre un délai...
=> Bonne réponse xDça va très vite ^^
encore ! encore!
Klaxons nous owned tous
~~POINTS~~
Klaxons : 3 pointsbOu´: 2 pointsSlimtwo : 2 pointsIverson02 : 2 pointsEXENODS : 2 pointsPicsou : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointSilverpine : 1 point
QPM