~~POINTS~~
Klaxons : 18 pointsEXENODS : 18 pointsShinsoldier : 13 pointsVolgo : 7 pointsguinar : 7 points_Swifer_ : 6 pointsOs303 : 6 pointsSteleiria : 5 pointsRimuss : 5 pointsSlimtwo : 4 pointsAR1 / Okami : 4 pointsvityaz11 : 3 pointsbOu´: 2 pointsIverson02 : 2 pointsPicsou : 2 pointsBolt : 2 points[mat44] : 2 pointsYeroc54 : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointSilverpine : 1 pointJihaim : 1 pointDarkTidus_ : 1 pointxboss-gm : 1 pointlinkit26 : 1 pointMatrakk_du_84 : 1 pointmustang39 : 1 point
Adiom, oui Corey
PMQ
super lag
Arf :/
Beuge
Citez moi 2 modos dont le pseudo commence par un D
Vache, 3000 messages déjà ^^
Didier Drogba
Bah euh :/
Zut, j´ai pas d´idée!
Ah modo , Disla et Dadion
Pareil -_-
y´a un modo connu pour son boost supprimé par les admins mais pas ban
Dactari et Dakaka
dahaka*
corey sans indiscretion, ils moderent quoi eux ?
Daskarine et Delivrance sinon. ^^
Dark_Aeons aussi?
( je reprends mon précieux )
Je me suis gourré ce sont d´ancien modos Dactari et Dahaka. ^^
Delivrance Diablo150 Diddu
j´ai dis modos, pas ex-modos
pas bien de prendre les 2 premiers du site à Tel