CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi des filles prevereses

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:32:17

Ben purée elle dois se lacer de vous vos copines :noel:

lanil
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:32:26

mais vous faites un peu l´effet inverse,l´amour ca ne doit pas faire deprimer les gens

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:33:33

celui là est vraiment LE boulet representant le Kevin. :oui:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:34:22
  • Brunethe profil

* Ignorer brunethe Posté le 08 mai 2007 à 21:30:46 avertir modérateur
* Moi j´ai arrêter avec l´amour et tout ça.
Comme dis EXENODS, je déprime plus non plus^^

~~> Ouais, sans amour, on supprime tout de même du malheur.

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:34:22

Eh oh dites pas "j´ai arrêté avec le sexe l´amour et toutes ces choses"!!!! On a quel âge? 15-16 ans non? Bon on peut s´éclater alors :noel: . Et pour ceux qui se trouvent vraiment moches, le style vestimentaire la coiffure et tout ça change énormément :hap: .

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:37:12

IL faut profiter de la vie ! On en à qu´une :fete:

lanil
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:38:25

mais si tu es moche gros et tout ca ,c´est sur ca aide pas

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:38:59

D´accord avec toi sweet02!
C´est a 15-18 qu´on découvre les choses surtout dans le sexe! donc pourquoi s´en priver? :)

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:39:09

sweeto2==>+10 :ok:

Brunethe==>Je dis pas si ON te trouve moche, mais si TU te trouves moche. C´est pas pareil, quand tu te sens moche t´es beaucoup moins heureux que quand tu te sens dans la moyenne voire beau.

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:41:02

Moi je vous dis, c´est pas le physique qui compte! Mais se qu´on a dans le coeur !
Mais les filles ne voyent pas souvent sa :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:41:27

On peut profiter de la vie en otant ces deux choses hideuses que sont l´amour et le sexe. :ok:

Essayez, du moins si vous n´avez rien fait, d´oublier ca, et vous verrez. =)

_RyuHayabusa_ +10

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:42:28

Bon ben c´est bon alors :ok: .
Je disais ça parce que l´année dernière je me sentais moche, et ça me rendait introverti, timide, coincé etc...maintenant j´ai completement changé de style et je ne suis plus du tout timide, je vis plus heureux :noel: .

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:42:35

D´ailleurs, j´ai cramé 95% de ma jeunesse comme ca, volontairement. :rire2:
J´arriverais bien a cramer les 5% restants sans probleme. :)

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:44:52

[E]r0iK_sTaR Posté le 08 mai 2007 à 21:41:02 Moi je vous dis, c´est pas le physique qui compte! Mais se qu´on a dans le coeur !
Mais les filles ne voyent pas souvent sa
==>Nan, les filles privilégient le mental au physique: j´ai un pote, bon il est pas moche mais il n´a pas de style et il est grassouillet, il peut sortir avec n´importe quelle fille.

lanil
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:46:14

kor<ca depend des filles

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:46:58

Aroik :d) Euuuuuh ... Tu crois pas que c´est plutot l´inverse là ? :hum: .

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:46:59

Certes :-( .
Bon jvais y aller moi :bye: .

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:47:09

koRn_ichon44 -> Mais qu´est ce que c´est que cette connerie ? o_O
Tu viens de Mars ou quoi ? oO Car pour dire des inepties pareilles...

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:47:14

Kor>> si les filles qu´il choissit sont comme lui ben c´est normal :noel:
Mais tu vera pas une bimbo avec un no-life intello.

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:47:36

"donc pourquoi s´en priver? :) "

Pourquoi pas?
Ce n´est pas une privation pour moi.
Me passer de sexe est naturel pour moi.
__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment