* Ignorer brunethe Posté le 08 mai 2007 à 21:30:46 avertir modérateur
* Moi j´ai arrêter avec l´amour et tout ça.
Comme dis EXENODS, je déprime plus non plus^^
~~> Ouais, sans amour, on supprime tout de même du malheur.
__________________________
Fonction Ignorer en puissance 