CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi des filles prevereses

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:15:24

ah ok,je comprend :ok:

si je retrouve un certain topic je te prouverais que les Kevin ont tous un fond de noob :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:16:25
  • Brunethe profil

* Ignorer brunethe Posté le 08 mai 2007 à 21:15:32 avertir modérateur
* Moi je suis pur...

~> Je te crois pas :hap:

Er0ik ~~> *la majorité des hommes :hap:
Merci de ne pas parler de tous.

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

Armenus
Armenus
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:16:36

Il y en a , et la plupart sont particulièrement connes :content:

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:16:57

anti :d) Okay ! Sans probleme, trouve moi ce topic :) .

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:19:02

EXENODS les nouveaux né(e)s je veux bien :hap:
Mais au moins 95% aiment on sont attirer par le sexe :) Y´a pas de mal a aimer!

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:19:44

Eroik :d) Je suis tout à fait d´accord avec toi :oui:

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:19:46

ben j´le cherche mais je trouve pas... :hum:
me rappelle plus de son pseudo de noob ni du titre de son topic de noob... :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:20:28

Brunethe ~~> C´est pour ça que je te crois pas :-p
Nous les êtres purs nous sommes très rares :coeur:

Er0ik ~~> Pas que les nouveaux nés... :-p
95%, moui, possible, après l´âge de 15 ans alors :hap:
Je fais partie des 5 % restant :hap:

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:22:14

je ne peut réellement pas comprendre comment l´on peut pénétrer une fille ! du moins une fille que l´on aime !

Je sais de quoi je parle

pour les filles inconnues pour qui je n´ai de quelconque affinités certes(ça reste à voir) mais une fille que j´aime jamais !

je trouve ça crade :malade: irrespectueux envers elle !

cunnilingus mais pas plus !

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:23:57

ayé j´ai trouvé :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7312667-1-0-26-0-0.htm

si apres ça vous etes pas convaincu... :noel:

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:23:59

Les filles perverses c´est cool :noel: surtout quand c´est ma voisine de classe :diable: .

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:24:06

Ryu :d) ... :ouch:

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:25:07

EXENODS t´aime pas le sexe donc? :rire:
Dis pas n´importe quoi d´après ta CDV tu te dis anti-perversion mais escuse moi dans une relation amoureuse, sans sexe il se passe quoi?
Peut etre tu aime pas le sexe, mais tu te sentira attirer :-)))

_RyuHayabusa_ tu dois vachement t´eclate dans tes relations toi :hum: tu compte rester puceau toute ta vie :question:

lanil
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:27:30

mais le sexe c´est une etape en plus a vivre c´est comme aller au iné et tout ca,on montre son amour

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:28:05

EXE=> J´ai un humour débridé mais jpense pas qu´on puisse appeler ça de la perversion :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:28:48

Er0ik, tu as devant toi la preuve que tout les humains ne sont pas identiques :hap:
Dans une relation amoureuse, pas forcément besoin de sexe, il s´agit de relation tendres et de profondes comprhéhension( bien évidemment plus loin que ça, ça resterait maigre sans sexe )mais de toutes façons je repousse également l´amour, c´est d´ailleurs la raison pour laquelle je ne déprime plus.
Je ne suis pas attiré par le sexe, je ne suis pas intéressé, ça me dégoûte au plus haut point.

Ryu, j´aime ta façon de penser.

Brunethe ~~> Moi j´aimerais savoir.
__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
08 mai 2007 à 21:29:26

si yen as beaucoup.

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:29:29

Ca m´est aussi arrivé d´entendre un groupe de filles discuter sex .. :noel:

d´ailleur yen avait une qui parlait de heuu sa position "favorite" avec son petit "copain" :question: :o))

mais bon ils ne sont pas de notre monde :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:29:32

Sora ~~> Donc en gros tu n´es pas perverse? :hap:

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:31:45

anti :d) Okay d´accord j´avoue celui là est un vrai " noobs " :rire: . Mais ! Il ne sont vraiment pas tous comme ça :hap: ...

A mon avis chacun est comme il est, chacun aime certaines choses alors que d´autres les détestent :) Il suffit juste de savoir respecter les choix de tous ! :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment