Er0ik, tu as devant toi la preuve que tout les humains ne sont pas identiques 
Dans une relation amoureuse, pas forcément besoin de sexe, il s´agit de relation tendres et de profondes comprhéhension( bien évidemment plus loin que ça, ça resterait maigre sans sexe )mais de toutes façons je repousse également l´amour, c´est d´ailleurs la raison pour laquelle je ne déprime plus.
Je ne suis pas attiré par le sexe, je ne suis pas intéressé, ça me dégoûte au plus haut point.
Ryu, j´aime ta façon de penser.
Brunethe ~~> Moi j´aimerais savoir.
__________________________
Fonction Ignorer en puissance 