* Citer Ignorer powerfull Posté le 08 mai 2007 à 21:05:40 avertir modérateur
* Allons EXENODS, second degré
ne le prends pas au sérieux
.
~~> Je n´ai pas été programmé pour ça.
* Sorayann profil
* Citer Ignorer sorayann Posté le 08 mai 2007 à 21:05:46 avertir modérateur
* Je précise que mon intervention dans ce topic n´a été qu´ironie, navrée si j´ai heurté la sensibilité de certains, tu mérite un bisou Exe (sur la joue rassure-toi)
~~> Donc en fait t´es pas perverse?
__________________________
Fonction Ignorer en puissance 