CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi des filles prevereses

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:04:03

powerfull, de un, je n´en ai rien à faire de tes menaces, je parle comme je veux à qui je veux tant que je suis en charte :sleep:
De deux, je ne la drague pas, merci de mieux te servir de tes yeux, qu´ils ne te servent pas à rien :hap:

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:04:20

les Kevins c´est des noobs. :noel:

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:05:02

lanil :d) La plupart de ces nanas là qui se balladent string mi décolleté plongeant sont des allumeuses :) .

97 :d) Jesus-Marie-JOseph ! :ange: Tu lit dans mes pensés !

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:05:18

97 ~~> Tu n´as pas compris, par cette phrase, j´entendais que pas toutes les filles sont beaucoup "coquines".
Ce que je veux dire, c´est qu´elles ne sont aps toutes perverses, soyons objectif.
Moi je suis bien un des rares mâles à ne pas être pervers... :hap:

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

powerfull
powerfull
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:05:40

Allons EXENODS, second degré :hap: ne le prends pas au sérieux :-p.

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:05:46

Je précise que mon intervention dans ce topic n´a été qu´ironie, navrée si j´ai heurté la sensibilité de certains, tu mérite un bisou Exe (sur la joue rassure-toi) :fier:

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:06:22

wahh j´ai sorti un trucs, si je pouvais sortir les meme choses en philo :hum:

lanil
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:06:30

power<de quoi on se mele
oner<je suis d´accord mais quand on dit qu´une fille est une catin c´est surtout les gqrs qui disent ca mais pas les filles

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:06:40

anti :d) :( . Et en quoi ce sont des noobs ? ( Je sais même pas ce que veux dire ce mot, et je ne veux même pas sa voir d´ou il sort encore ... :hum: )

powerfull
powerfull
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:07:18

lanil, je me mêle que Sorayann est mon amour de toujours :hap:

lanil
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:07:41

sweet<tu me reponds si tu veux mais tu portes des strings?si oui te consideres tu comme une allumeuse?

lanil
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:08:11

power<mai on te la laisse

milanforever
milanforever
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:08:12

y en a beuacoup de filles perverses mais bon faut bien les conaitre et apres t´obtient tout ce que tu veux lol

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:09:11

oner<je suis d´accord mais quand on dit qu´une fille est une catin c´est surtout les gqrs qui disent ca mais pas les filles

j´ai deja entendu beaucoup de filles s´insulté de p*te

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:09:38

pourquoi tu t´appelle Kevin? :noel:

ya pas d´explication,un Kevin c´est generalement des noobs,c´est tout. :oui:

(un noob c´est un nul,pour resumer :ok: )

par exemple,s´appeller Kevin à 14 ans c´est un gros handicap :noel:

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:10:09

lanil :d) J´ai bien dit " la plupart " :) .

:oui: j´en porte, mais moi ils restent à leurs placent sous mon jean. Et je n´est pas besoin d´allumer, je ne suis pas célibataire :)

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:13:27

anti :d) Non je ne m´appelle pas Kévin vue que je suis du sexe féminin, mais mon copain lui s´appelle comme ça :hum: .

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:13:28
  • powerfull profil

* Citer Ignorer powerfull Posté le 08 mai 2007 à 21:05:40 avertir modérateur
* Allons EXENODS, second degré :hap: ne le prends pas au sérieux :-p.

~~> Je n´ai pas été programmé pour ça.

* Sorayann profil
* Citer Ignorer sorayann Posté le 08 mai 2007 à 21:05:46 avertir modérateur
* Je précise que mon intervention dans ce topic n´a été qu´ironie, navrée si j´ai heurté la sensibilité de certains, tu mérite un bisou Exe (sur la joue rassure-toi) :fier:

~~> Donc en fait t´es pas perverse?

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:14:30

Les Filles pervesses ben y´a pas de mal :bave:
Les Hommes aiment le sex les femmes aussi ont le droit :)
Et j´en connais quelques unes :coeur: :bave:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:15:02

Beurk.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment