CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi des filles prevereses

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:49:32

perversité : Tendance a faire le mal et a en éprouver de la joie.

A mon avis je ne pense pas que beaucoup de filles soient perverses mais si dans le sens perverse tu voulais dire coquine, alors yen a effectivement plus que tu le crois. :langue:

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:50:47

Exe=> j´pense qu´on se complete l´un l´autre :coeur:

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:51:03

et lol le paumé qui demande son msn depuis tout à l´heure. :hap:

powerfull
powerfull
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:53:39

lanil j´ai grave envie de lui dédier un topic tellement il me fait de la peine à réclamer le msn de MA copine depuis tout a l´heure :-((

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:54:22

Sora ~~> Ah bon? xD
Comment ça? :hap:

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

lanil
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:54:27

sorayann je suis jaloux lol

bi-bi
bi-bi
Niveau 4
08 mai 2007 à 20:56:52

lanil
Posté le 08 mai 2007 à 20:54:27
sorayann je suis jaloux lol

Moi a ta place j´aurais eu honte... :hum:

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:56:56

MOi je ne pense pas que le mot " perverse " soit bien utilisé là, je dirait plutôt coquine :-p

Et croyez moi, les filles le sont toutes beaucoup sauf qu´ont ne le montre pas de peur de passer pour des sal*pes ! :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:58:08

bi-bi ~~> Il n´y a pas de honte à chercher le contact des autres :-p

Manon ~~> Mouais, certaines le montrent sans le parraitre.
Sinon, elles ne le sont pas "toutes beaucoup", soyons objectif.

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:58:27

sans doute. :noel:

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:59:34

Exe=> Tu es 100% chaste et moi 100% non chaste, ca fait l´équilibre :coeur: :-p

bi-bi
bi-bi
Niveau 4
08 mai 2007 à 20:59:35

Ouais mais si au bout de 4 fois elle te le donne pas abandonne
meme si c´est pas méchant ce que j´ai dit

anti_wesh
anti_wesh
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:00:30

ouaip là tu fais pitié.

on dirait un Kevin :coeur:

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:00:30

Exe :d) :oui: . Certaines le montrent mais ne le sont pas, et vice-verca :) .

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:00:51

je penser faire un bide :noel:

merci tous le monde :snif:

Exenods
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:00:53

Sora ~~> Ah, j´avais pas vu ça comme ça :-p
M´enfin, tu m´effrayes ^^

bi-bi ~~> Pas faux, moi j´ai fait qu´un essai :fou: ^^

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

sweet02
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:01:29

Mais qu´est c´que vous avez avec le prénom Kévin à la fin ?! :(

lanil
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:02:34

sora< tu me parles plus
sweet<les filles sont coquines et beaucoup le montre par exemple en portant des strings,des decolletés

powerfull
powerfull
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:02:39

EXENODS,continue de draguer ma moitié et je te promet de bien belles souffrances...

Par contre,elle a le droit de draguer, ça m´amuse de la voir faire :oui:

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:03:31

Manon ~~> Mouais, certaines le montrent sans le parraitre.
Sinon, elles ne le sont pas "toutes beaucoup", soyons objectif.

Si si, une majorité des filles aiment le sexe, autant que nous. Enfin je veux dire que le sentiment de désir est présent chez tout le monde, le tout dépend de la mentalité =
un gars couche avec plein de filles : c´est un héros
une fille couche avec plein de gars : c´est une putain

le jour ou les mentalités changeront elles seront plus affirmées

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment