En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous pensez quoi des filles prevereses
just_why
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:33:29
vous avez le droit de faire ce que vous voulez avec vos attributs sexuels c´est pas moi qui vais vous dire ce qu´il faut faire avec et sur qui il faut le faire
disc_jockey1988
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:33:33
Idem de ce que tu pence
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:33:38
Il est clair qu´il y a toujours une sorte d´équilibre comme ça... ^^
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
_scotch_
Niveau 3
08 mai 2007 à 20:34:41
les filles y en a tellement peu de per vers que de tom ber sur une c´est tjrs bien
__Xemnas__
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:34:42
Il y en a beaucoupn, mais qui le cache, et heuresement.
La perversité c´est nul.
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:35:36
scotch ~~> Il y en a beaucoup plus que tu ne crois :/
Xenmas ~~> "La perversité c´est nul. " Je plussoie =)
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:36:49
alors sorayann tu veux bien qu´on s´echange nos msn
Sorayann
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:38:50
Je pense pas être malsaine, mais décalée dans le bon sens du terme Et je soutiens que mes remarques cinglantes font partie intégrante de mon charme
just_why
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:40:16
si vous allez au lit régulièrement avec un ou plusieus mecs ou filles(prevoir toutes les possibilitées)soyez gentils ne m´en parlez pas parce que ca devient lourd a mon collège ou ici d´entendre:j´ai baisé machin(e),c´était trop bon,je recommencerait!!Non seulement je m´en fout mais en plus ca ne vous avance a rien
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:41:50
Sora ~~> Je n´ai pas dit que tu l´étais ^^ Pour moi c´est malasin, c´est tout ^^ Tu penses souvent sur les forums?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:41:56
sorayann tu veux mon msn?
JayJay
Niveau 53
08 mai 2007 à 20:43:08
Yen a énormément je trouve moi ... suffit d´avoir le sens de l´observation, avoir l´oeil quoi.
just_why
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:43:49
pas comme toi quoi
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:45:26
mais faut dire aussi que le sexe c´est une partie humaine de chacun donc voila
potironstar
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:46:22
pas forcement le sens de l´observation;avec une ouie dévelopée on peu entendre des chose trés intéressante de fille que l´on ne soupsonais méme pas de s´intéressé au sexe^^ (sans trop de perversité bien sur)
lanil
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:47:23
la perversité excusez moi mais je pense que beaucoup de filles sont perverses
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:47:33
lanil ~~> Mouais, je sais pas, mais on peut s´en passer de ça...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
1nsertCoins
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:48:18
elles devraient plus le montrer
Lerat-puant
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:48:36
je pense que si y avait pas de filles perverses on ne pourrait pas faire de comparaisons entre filles perverses et non perverses
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:49:19
1nsert ~~> Au contraire, elles devraient mieux le cacher.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance