CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi des filles prevereses

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:24:01

Dans notre classe on a fait un sondage pour les filles sur qui se masturbait:sur 17 seulement 3 l´ont avoué. Après on a demandé à des copines combien se masturbaient vraiment, il y en a 15 :noel: .

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:28:11

Ice==>Je te dis ça par expérience:l´année derniere j´avais les cheuveux hyper courts, plein de gel, je me fringuait en baggys etc...cette année, j´ai les cheuveux mi longs, style emo, je mets des pantalons serrés voire slims, des t-shirts serrés etc...je me trouve beaucoup mieux et je ne suis pas le seul à le penser. Je ne dis pas que je suis un BG, mais je ne suis plus repoussant. Après faut voir les vêtements qui te vont.

Vaatiking01
Vaatiking01
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:29:51

C´est plus facille a dire avec des amis qu´avec la classe entiere.

Moi je connais peut de filles perverses, juste une qui apporte des livres x au collége et une qui touche les torses.

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:29:55

Les décolletés montrent que les filles sont "perverses mais pas trop" : ça laisse voir un peu, mais pas trop quand meme :noel:

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:29:56

pour rappel je suis en première L

on est 5 garçons sur 29 soit 24 filles

et j´ai envie de me pendre rien qu´à l´idée de les retrouver l´an prochain

j´ai besoin de voir de nouveaux horizons et pour cela le changement d´établissement est indispensable

peut-être que là bas les choses seront différentes bien qu´il n´y ait que très peu de chances !

JayJay
JayJay
Niveau 53
08 mai 2007 à 22:31:20

Même cas que toi Ryu mais moi c´est que 16 filles et je sais qu´une horizon différente n´existe pas. :/

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:31:51

_RyuHayabusa_ -> j´aime les mentalités comme la tienne... prend mon adresse MsN ( raphaeldrake507@hotmail.com ) stp. ;)

koRn_ichon44 -> Et bien moi, j´aime bien servir de repoussoir, c´eut été mon role pendant presque 16 ans. :) Donc je me fous de ca...

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:34:57

mais je pense que meme si on est pas super beau, faut toujours avoir confiance en soi :oui:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:35:41

Ah mais j´ai confiance en moi: Je sais que je peux servir d´un ignoble repoussoir a filles. :rire:

koRn_ichon44
koRn_ichon44
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:35:46

Ice==>Comme tu veux je t´ai exposé mon point de vue, sans m´énerver cette fois :-p (on s´était engueulés là dessus sous un autre de mes pseudos une fois :fou: ). Après si tu vis heureux comme ça c´est cool :-d moi ça me rendrait déséquilibré, donc bravo :fou: .

J´y vais (vraiment, cette fois) :bye: à tous.

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:36:18

:bye:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:39:35

Mais copine est un peu perverse... Mais c´est pas un mal, seulement des fois elle est euh... surprenante :fou: :noel:

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
09 mai 2007 à 10:56:45

C´est plus suprenant qu´une fille dis qu´elle est perverse ou attiré par le sexe, on l´a traitera souvent de p*te !
Alors qu´un garçon on le traitera seulement de pervers!

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:57:46

mouais pas faux :noel: :cd:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment