pour rappel je suis en première L
on est 5 garçons sur 29 soit 24 filles
et j´ai envie de me pendre rien qu´à l´idée de les retrouver l´an prochain
j´ai besoin de voir de nouveaux horizons et pour cela le changement d´établissement est indispensable
peut-être que là bas les choses seront différentes bien qu´il n´y ait que très peu de chances !