Mais je mets quoi comme nom ?
le nom que tu veux ^^
le topic des potes
Arf…
meme seconde
comme tu veux c´est ton topic ^^
Nan heu… ~~Réunion~~ sa le fait nan ?
comme tu veux tant que ya viper dedans ^^
Nan yoras aucun nom, pourtant a l´intérieure yen aura
~~Réunion~~
comme tu veux
erf …ba met " le topic de ceux qui sont pas en cours" ^^
Bon je le fait une minute ^^
réunion ca le fait moyen mais si tu aimes bien
3 minutes
…
bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-740866-1-0-1-0-0.htm ^^
je veux bien blablater mais seulement si y a qqun
ok