gneu on est bien ici ^^
moi j´ai fini à 10 heures
Bah moi je préfererez que vous alliez la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2986-8992683-1-0-1-0-0.htm
mais si vous voulez pas… pas grave
oué on est bien
Ok, bah restez ici alors ^^
Sa seras celui la mon gros topic
t´inquietes ca va grossir ici ^^
^^
on reste ici ^^
Sinon j´ai qu´a le refaire et mettre comme titre
Ara…K-skun…Viper Et les autres
on ne change pas de forums ^^
Ouais on reste ici ^^
oué lol ^^
pourquoi des smiley ?
il a combien ton plus gros topic ?
Je sais pas ^^
aragorn ^^ ok
104messages mais ce topic ici j´aime pas le nom donc j´aimerez le refaire avec un autre nom
ben refais le si tu veux lol
~~ ~~