Sofea, ok faut vous coordonner entre modos, mais laisse moi te dire que cette coordination, même si elle aurait pu être affaiblie par un retour de PapaHet, aurait réglé BEAUCOUP de problèmes sur le 15-18. C'est quelqu'un que la communauté apprécie, il est capable de gérer le forum en cas de difficultés car il sait se faire entendre du fait de son aura.
Et je maintiens que la modération c'est plus individuel qu'autre chose. Arrête de nous dire que vous définissez ensemble les règles de la modération... il faut pas être un génie pour savoir quoi locker.
Mais bref ça semble peine perdue, alors j'aimerai juste te demander une faveur. Puisque tu as refusé le retour de PapaHet (oui TOI, car Espero et Anibale sont deux incompétents et Alber on sait pas à quoi il sert et s'il a la légitimité de s'exprimer là dessus), j'aimerai que tu modères de façon juste et que tu demande aux nouveaux modos d'être plus tendres avec leurs pouvoirs.
J'en ai déjà marre de les voir locker les topics quand ça leur plait, même si c'est pour déconner. Ils s'éloignent de leur fonction, ils manquent de professionnalisme. Y en a marre de les voir déjà se taper des discussions privées sur topic locké, ça s'appelle un abus de pouvoir.
Magist3r3 est ciblé par toute la communauté. Il s'amuse à locker et délocker un même topic car ça l'amuse et il a le kick facile. Soyez sympa franchement.
J'espère que tu vas lire ce message et demander à Magist3r3 et aux autres de se calmer