CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sofea a refusé PapaHet !! :-((

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:48:46

Sophea :d) Qui sont les deux modos ayant ignorés PapaHet ?

Sourheart
Sourheart
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:01:21

On refuse Cisla et PapaHet par jalousie , le forum est de mieux en mieux :nonnon:

LudwigVanBush
LudwigVanBush
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:24:50

Est-ce que le pourquoi et le comment des tensions ont été expliqués aux forumeurs ?

Enfin je pense qu'on a le droit de savoir avec qui il y a eu tentions & pourquoi, tout le monde ici a été confronté a un conflit au moins une fois dans sa vie & on a l'age de le prendre avec maturité, enfin je pense :(

Ygamishyn
Ygamishyn
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:26:39

Sourheart
Posté le 3 juillet 2011 à 02:01:21
On refuse Cisla et PapaHet par jalousie , le forum est de mieux en mieux

+1. Je vois que ça comme explication.

PapaHet assure :oui:

JustTooLong
JustTooLong
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:28:17

Sofea Voir le profil de Sofea
Posté le 2 juillet 2011 à 23:37:06 Avertir un administrateur
JustTooLong, quand c'est le candidat lui-même qui nous dit qu'il sera peu présent, pourquoi mettrait-on sa parole en doute ?

Dans ce cas, oui, c'est parfaitement compréhensible mais... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73902470-1-0-1-0-pave-disposable-hero-es.htm apparemment, chacun a sa version des faits. :sarcastic:

Benc59
Benc59
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:28:48

Un bon petit PapaHet + Campos + Anibale + Yoyounet aurait été réalisable et parfait :)

Ajoutons aussi ano qui est très sympa et qui a bien modérer :oui:

Benc59
Benc59
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:49:01

C'est vraiment dommage que les modos actuels (enfin si on peut appeler ça des modos) aient refusé PapaHet, ils ont encore une fois privilégié leur e-pop plutôt que la communauté, et se sont laissé emporté par leur petit ego surdimenssioné :sarcastic:

Cette modération ne peut pas marcher, simplement parce que au moins 7 modérateurs sont détestés par la moitié du forum (Sofea, alber l'invisible, et tous les nouveaux sauf ano quoi)

Une nouvelle fois, on écoute pas les forumeurs, même les admins étaient favorable au retour de PapaHet. Il est encore temps de changer les choses. Groupons nous et ensemble, tous ensemble, nous pourrons peut être, pour une fois, avoir un poids suffisant sur les décisions qui nous concerne tous directement. Il est peut être temps de décider de notre destin pour enfin être représentés dignement par ceux que nous considérons comme légitimes. je suis las de me voir imposer des décisions totalement déraisonnées et irrationnelles, le vent doit changer dès aujourd'hui.

Comment une modération illégitime peut elle être efficace. n'est-ce pas la légitimité qui fait l’efficacité d'une modération? Par efficacité je ne ne prends pas en compte que la proprété du forum (qui soit dit en passant était mieux assurée quand PapaHet était modo) mais aussi et surtout l'ambience, qui que l'on le veuille on non, influe également sue le somportement des forumeurs, et donc sur l'état général du forum.

On peut nous dire que des élections sont organisées souvent, ou que les administrateurs doivent donner leur aval, mais qu'en est il aujourd'hui? Papahet a été légitimé par les admins mais mis hors course par la seule volonté imprescriptible et 'amour propre mal placé de quelques uns que nous n'approuvons pas. Quelle déchénace pour ce forum, on a atteint le dernier niveau de la bêtise et seuls les forumeurs peuvent aujourd'hui agir; je suis déçu par ces décisions et il apparaît indiscutable que a majeure partie du forum l'est aussi.

Une nouvelle fois, aux admins, nous ne demandons rien de plus que d'être écoutés, sans quoi je ne donne pas cher de l'état du forum dans quelques mois :-(

Papahet, Yoyounet, Anibale et anonymous suffiraient amplement, auxquels pourrait s'ajouter un modérateur habitué et choisi par la communauté à l'issue de réelle élections, c'est cela qui pourrait préserver ce forum, et pas l'invasion d'une armée de modos e-pop et inexpérimentés.

Liturgie
Liturgie
Niveau 9
03 juillet 2011 à 02:57:59

Mais refuser Cisla quoi :rire: :rire: :rire:
Les admins se rendent compte qu'ils gèrent un forum et qu'ils ne sont pas des lieutenants de la guestapo ou pas?

Nissay_Return
Nissay_Return
Niveau 9
03 juillet 2011 à 03:05:35

Sofea > All :coeur:

Bon c'est quand que je deviens modo? :hap:

Final_Frontier
Final_Frontier
Niveau 9
03 juillet 2011 à 03:07:05

Papahet > Sofea

pour pas que ça se remarque Sofea évite qu'il revienne s'too :hap:

JustTooLong
JustTooLong
Niveau 10
03 juillet 2011 à 03:14:24

" Il est peut être temps de décider de notre destin pour enfin être représentés dignement par ceux que nous considérons comme légitimes. je suis las de me voir imposer des décisions totalement déraisonnées et irrationnelles, le vent doit changer dès aujourd'hui. "

Attention, tu vas te faire troll dans 3... 2... 1... :hap:

Sinon pas d'accord avec un certain passage, "Cette modération ne peut pas marcher, simplement parce que au moins 7 modérateurs sont détestés par la moitié du forum", je n'ai entendu personne dire du mal de Paic et je pense qu'il peut avoir sa place, on peut bien prendre un "nouveau" dans le groupe. Jusqu'à là, je ne vois rien de mal dans la mod de Danka après je ne connais pas Eryen. Peu de gens déteste (le mot est un peu fort) Kama mais le problème est qu'il modère le forum BO, l'un des plus actifs. Pour anibale, c'est problème l'un des plus rejetés en ce moment.

Liturgie Voir le profil de Liturgie
Posté le 3 juillet 2011 à 01:57:59 Avertir un administrateur
Mais refuser Cisla quoi
Les admins se rendent compte qu'ils gèrent un forum et qu'ils ne sont pas des lieutenants de la guestapo ou pas?

Troll? :doute:

Benc59
Benc59
Niveau 10
03 juillet 2011 à 04:41:41

Le problème de paic et compagnie c'est que ce sont des boosters notoires, membres de blabla, et que paic a déjà été banni, ce qui normalement aurait du lui fermer les portes de la modération.

Comment objectivement peut on justifier e fait de choisir l'un de ces forumeurs plutôt que Papahet? :question:

Tith
Tith
Niveau 64
03 juillet 2011 à 04:48:47

REFUSER CISLA PUTAIN.

kriken
kriken
Niveau 30
03 juillet 2011 à 12:50:22

On devrait choisir NOS modérateurs et pas avoir une équipe de 11 modos dont la moitié sont incompétents, je parle des "nouvelles recrues" :rire:

FiliereES
FiliereES
Niveau 7
03 juillet 2011 à 12:58:09

Je vais pas faire de pavé, je trouve ça dégueulasse que Sofea refuse un modérateur que tout le 15-18 approuve.
Faut la virer, personne ne l'aime de toutes façons.
Sofea, si on avait eu le choix entre toi et PapaHet ça aurait été très vite réglé t'inquiète pas :hap:

REVOLUTION \ :hap: /

-Vannox-
-Vannox-
Niveau 6
03 juillet 2011 à 15:27:50

REVOLUTION ! :-((

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:28:28

Ce n'est pas la mort, passez à autre chose :)

x--Fdisk
x--Fdisk
Niveau 7
03 juillet 2011 à 15:28:41

VIRONS SOFEA :hap:

-Vannox-
-Vannox-
Niveau 6
03 juillet 2011 à 15:29:26

SOFEA DEGAGE ! :-((

Sous forums
  • Le Grand Voyage