C'est vraiment dommage que les modos actuels (enfin si on peut appeler ça des modos) aient refusé PapaHet, ils ont encore une fois privilégié leur e-pop plutôt que la communauté, et se sont laissé emporté par leur petit ego surdimenssioné
Cette modération ne peut pas marcher, simplement parce que au moins 7 modérateurs sont détestés par la moitié du forum (Sofea, alber l'invisible, et tous les nouveaux sauf ano quoi)
Une nouvelle fois, on écoute pas les forumeurs, même les admins étaient favorable au retour de PapaHet. Il est encore temps de changer les choses. Groupons nous et ensemble, tous ensemble, nous pourrons peut être, pour une fois, avoir un poids suffisant sur les décisions qui nous concerne tous directement. Il est peut être temps de décider de notre destin pour enfin être représentés dignement par ceux que nous considérons comme légitimes. je suis las de me voir imposer des décisions totalement déraisonnées et irrationnelles, le vent doit changer dès aujourd'hui.
Comment une modération illégitime peut elle être efficace. n'est-ce pas la légitimité qui fait l’efficacité d'une modération? Par efficacité je ne ne prends pas en compte que la proprété du forum (qui soit dit en passant était mieux assurée quand PapaHet était modo) mais aussi et surtout l'ambience, qui que l'on le veuille on non, influe également sue le somportement des forumeurs, et donc sur l'état général du forum.
On peut nous dire que des élections sont organisées souvent, ou que les administrateurs doivent donner leur aval, mais qu'en est il aujourd'hui? Papahet a été légitimé par les admins mais mis hors course par la seule volonté imprescriptible et 'amour propre mal placé de quelques uns que nous n'approuvons pas. Quelle déchénace pour ce forum, on a atteint le dernier niveau de la bêtise et seuls les forumeurs peuvent aujourd'hui agir; je suis déçu par ces décisions et il apparaît indiscutable que a majeure partie du forum l'est aussi.
Une nouvelle fois, aux admins, nous ne demandons rien de plus que d'être écoutés, sans quoi je ne donne pas cher de l'état du forum dans quelques mois
Papahet, Yoyounet, Anibale et anonymous suffiraient amplement, auxquels pourrait s'ajouter un modérateur habitué et choisi par la communauté à l'issue de réelle élections, c'est cela qui pourrait préserver ce forum, et pas l'invasion d'une armée de modos e-pop et inexpérimentés.