CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sofea a refusé PapaHet !! :-((

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:00:45

Faut croire que Papahet avait trop de bon sens pour être dans une équipe de modo telle que celle qui modère actuellement le forum...

Pourtant c'est l'équipe qui l'a refusée, et pas l'inverse :ok:

Elisto_Marley
Elisto_Marley
Niveau 7
03 juillet 2011 à 01:00:49

Je l'ai dit et je tiens à la répeter, les 11 modos ne sont pas ici par plaisir mais sur ordre des administrateurs, après la grande peur sur l'affaire de la fuite du BAC S :oui:

C'est pour cela qu'ils ont renforcé leurs rangs, Kama me l'a même affirmé, certe sur un ton ironique, mais sur un fond qui ma parait assez vraisemblable :hap:

De toute facon, ils sont la et on peut rien faire à part protester :nonnon:

Et puis, on ne les a pas encore vu en action que vous crier deja , laissons les faire et jugeons ensuite, je tiens tout de même à noter une erreur de modération plutot grave, l'insulte d'anibale envers la 15-18 radio, ce qui ma parait assez lâche et intolérable de la part d'un modero :oui:

Après, Papahet est certe regretté :snif: et je comprend votre desarois :oui:

ElPiantissimo
ElPiantissimo
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:01:22

très belle discutions :hap:

TeamBondi
TeamBondi
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:01:23

Y'en a qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont un rôle déterminant sur une vie Internet :sarcastic:

A ce qu'il parait, les femmes "haut-gradé" auraient tendance à se la jouer un peu de trop :-p

Je ne fais qu'exprimer mon avis tout comme l'on fait les autres, et tout comme l'a fait un modo :)

PaydayBioman
PaydayBioman
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:02:17

Clemvador : Faut être lucide, si tu modères un forum qui te deteste et que tu t'imposes à eux faut t'attendre à des vagues de flood, des atteintes à la vie privée etc...

Elisto_Marley
Elisto_Marley
Niveau 7
03 juillet 2011 à 01:04:39

Les femmes haut placées, oui c'est éident car comme elles sont en position d'injustice part rapport aux hommes, dès qu'elles ont le pouvoir elle ont tendance à l'excès , c'est pas moi qui le dit mais certains psychologue et psychiatres :hap:

Après, je ne pense pas que Papahet ait été refusé sur un UNIQUE avis de Sofea, ils ont du se reunir, ainsi que les administrateurs pour decider de l'equipe de moderation :oui:

Le cas contraire, s'il est démontré, montrerait que le 15-18 est modéré selon des principes non democratiques, ce qui serait fort regrettable :hap:

TeamBondi
TeamBondi
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:07:26

Moi je le dis oui car c'est vrai :)

Mais ce que je veux dire par là c'est que se soit une personne en particulier (Sofea ?!!) qui soit obligé de poster publiquement sur le forum que c'est impossible qu'il redevienne modo; et non pas Lightman (par exemple) qui le fasse par MP

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:08:07

Les atteintes à la vie privée il suffit de pas laisser trainer de choses importantes, Le flood, cite moi un seul moment ou il n'y en a pas eu dans les 2 dernières années. Le lendemain du renvoi de Suumas on avait déjà des vagues de flood...

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:10:53

Après, je ne pense pas que Papahet ait été refusé sur un UNIQUE avis de Sofea, ils ont du se reunir, ainsi que les administrateurs pour decider de l'equipe de moderation :oui:

Non Papahet c'est un avis de l’ensemble de la modération, Cisla c'est les admins qui ne voulait pas donner de pass modos juste pour faire joli.

Et Lightman ne s'occupe pas de la modération.

Marylin_Monroe
Marylin_Monroe
Niveau 4
03 juillet 2011 à 01:11:57

Je ne m'interessais pas du tout au modo avant Papahet et puis quand j'ai su qu'il été partie j'étais déçu sur le coup mais bon c'est pas un truc de malade quoi. J'pense que ca aurait été pas mal de le laisser un petit temp pour voir comme il gere le forum et pour aussi faire plaisir au forumeur puisque si le forum n'a pas ce qu'il veut ca part toujours en couilles

Lumenis
Lumenis
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:14:15

Non mais arrêtez de discuter pour un rien :honte:

Tout le monde a admis officiellement que les dragibus > toutes vos merdes comme les fraises tagada ou les schtroumpfs :rire:

Oh wait... :hap:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
03 juillet 2011 à 01:16:11

Presque toute l'équipe de modération s'est foutue de PapaHet. C'est dommageable et la situation va empirer d'heure en heure.

M0RPHINE
M0RPHINE
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:16:31

On pourrait me résumer (en petit ou en gros pavé :hap: ) ce qu'il s'est passé, depuis?

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
03 juillet 2011 à 01:20:47

Non. :hap:

M0RPHINE
M0RPHINE
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:22:14

T'es un amour :hap:

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
03 juillet 2011 à 01:22:49

Bon allez, moi j'me casse. :hap:

-AwesomeOne
-AwesomeOne
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:23:45

Tout ça par jalousie ? :(

:honte:

Stev008
Stev008
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:24:52

Pourquoi prendre une personne alors qu'on peut en prendre 5 autre ? :hap:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
03 juillet 2011 à 01:26:15

Par jalousie oui. :hap:

Lipso
Lipso
Niveau 7
03 juillet 2011 à 01:26:25

J'ai littéralement implosé des modos qui s'entre-déchirent déjà :rire:

Et dire qu'ils n'ont pas pris PapaHet pour cette même raison... prendre 11 forces centrifuges c'était tout aussi brillant dites-moi :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment