En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Islande, terre d'accueil
Futile
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:32:20
L´Islande doit pas dépasser les 1000 habitants.
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 20:32:31
Bebe -> T´es bèlge toi aussi, restes où t´es. ____________________________ A bas les signatures.
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:33:20
Y´a 400 000 habitants dont 70 000 americains.
Oui je suis un fanatique de l´Islande.
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 20:34:06
Hitsu-Kun -> Ou de Wikipedia, au choix. ____________________________ A bas les signatures.
Futile
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:34:29
Woaw, autant ?? Mais c´est tout petit !
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:35:24
J´ai appris l´article sur l´Islande par coeur. J´ai une carte de l´Islande. Je bande sur les Islandaises. J´ai 2 amis Islandais. J´ecoute de la musique Islandaise. J´apprend l´Islandais.
Futile
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:36:11
Ah, moi j´écoute seulement de la musique islandaise et je bande sur les islandaises.
LanDi
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:36:43
Hitsu-Kun profil
* Posté le 06 mai 2007 à 20:35:24 avertir modérateur * J´ai appris l´article sur l´Islande par coeur. J´ai une carte de l´Islande. Je bande sur les Islandaises. J´ai 2 amis Islandais. J´ecoute de la musique Islandaise. J´apprend l´Islandais.
Allé tous à Reyjkjavik
i_am_american
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:37:27
bjork
sau
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:37:49
moi je me casse en chine
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 20:38:32
Je viens papy.
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:38:36
Moi je bande sur Unnur Birna Vilhjálmsdóttir.
-Redshark_92-
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:38:53
J´arrive !
LanDi
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:39:10
Moi j´aime bien la musique de Björk
Futile
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:39:41
Moi j´adore la chanteuse de Múm, elle est trop mignonne.
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:39:56
Sigur Ros. Bjork.
ISLAND OG HITSU KUN = AEVI
PuRiTaNiA
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:40:09
M´en tape, bientôt j´aurais mon appart sur Bergen en Norvège, et je pense que je vais bien me marrer à les voir galérer ici...