Et bien, j´ai bien fais de délaisser les forums de jeuxvideo.com à part ceux que je modère. 
Surtout les blablas, quel plaie, les forumers qui y participent sont souvent dénudés d´intelligence. 
Mais toi, T-mac-Fire, tu es étonnant. Aprés quelques gens que j´ai rencontrés, je pensais pas trouvé un fayot comme ça.
Qu´espère tu en bannissant tout le monde ? Une place chez jv.com ? Recevoir un jeux, un message de remerciement ? Une coupe, peut être ?
Enfin j´espère qu´un jour tu te rendra compte, que jeuxvideo.com, c´est bien, mais pas à outrance, surtout pour y faire ce que tu fais.
Flooder, booster, je peux comprendre qu´il y´a quelque chose de marrant là dedans, mais baver, ca doit être vraiment pour les mecs comme toi qui se font chier chez eux.
Biensur je n´attend pas une reponse argumentée quand à mes questions, vu que ce que te sert de cerveaux à l´air d´avoir pris le large.
- [Calimero] profil
- Posté le 05 mai 2007 à 19:01:18 avertir modérateur
- j´ai fait le nécessaire pour qui soit banni
tu sais tu clique sur la plupart des message prevenir un admin et il va perdre son compte avec tout ses jours dommage
Dommage pour qui ? Pour moi ?
Ce n´est que des chiffres, un jour, toi aussi, tu comprendras ça.
Maintenant je le dis haut et fort, si je suis banni, celà ne changera rien à ma vie, à mes habitudes.
Enjoy, qui se dis que ça dois être des fakes, tellement sont débiles