osef je suis pret a sacrifié mon pseudo pour le grand
bannissez le pas des stats svp
_____________________________le new site de http://jeuxglobal.com
moi aussi j´ai ete banni des stats
Par contre je ne flood pas
Akroo/Bido permets-moi de bannir tous tes pseudals des stats
...et non je te le permet pas !
tiens en plus t´avais déjà un pseudo ban pour boost, bon bah pour toi les stats
alors comme ca toi la raclure qui t´occupes des stat´s hein ?
Ce n´est plus qu´une question de temps...
arrêtez !!
La vague de noelistes...
osef
ah ok les boosters
ahok
ah ok le topic