CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partie de cache-cache => Catastrophe!

dents_pourries-
dents_pourries-
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:01:04

:salut:

Aujourd´hui, à mon école, il y avait une réunion des profs.
Par conséquence, toute l´école était en congé :fete:

Je pensais donc que j´allais être peinard chez moi toute la journée.
Mais j´avais oublié un élément: mon petit frère est en primaire dans la même école que moi...

Par conséquence, j´allais me le coltiner toute la journée et comme ma mère travaille, j´allais encore devoir être obligé de le surveiller.
Mais ce n´est pas fini!!! Pour couronner le tout, il avait invité son meilleur ami de classe Gunther à dormir pour passer toute la journée chez moi...

Ce matin, à 7 heures, j´étais peinard dans mon lit quand soudain je me suis réveillé en entendant les cris de mon petit frère et son ami dans toute la maison.
La tête dans le cul, je suis alors sorti de ma chambre en gueulant:
"Eh! C´est pas bientôt fini tout ce boucan ou je vous envoie chez Marc Dutroux!!!"

Du coup, ces deux morveux ont directement fermé leur gueule, d´un air paniqué. C´est comme ça qu´on éduque les gosses :oui:

Je suis retourné me coucher.

Le problème, c´est que comme ma mère m´a entendu crier elle est entré dans ma chambre et m´a dit:
"Ah, te voila enfin réveillé sale fénéasse! Maintenant tu sors de ton lit et tu surveilles les gosses. Je vais travailler."
Quelle connasse... j´aurais mieux fait de fermer ma gueule :honte:
Elle a ensuite rajouté que s´il y avait le moindre problème, elle demanderait à mon père de me battre avec sa ceinture comme il en a l´habitude quand j´ai fait des bêtises. :peur:

J´ai donc été dans le salon pour surveiller mon frère et Gunther.
Ils étaient insupportables, ils chantaient des chansons, ils courraient dans tous les sens autour de moi exprès pour me narguer.
C´est quand même con un gosse, faudrait les mettre dans des camps.

J´ai d´abord pensé à leur foutre une torgnole et les ligoter pour qu´ils la ferment. Mais j´avais pas envie que mon père me fouette avec sa ceinture.
J´ai donc décidé, pour garder mon sang froid, de me vider l´esprit en pensant à autre chose.
C´est alors que mon esprit s´est braqué sur: JEAN-STEVE.

Pour rappel, Jean-Steve est le gamin de 13 ans dont je suis follement amoureux :coeur:
http://dents-pourries.over-blog.com/

Je me suis alors souvenu que Jean-Steve avait mis de nouvelles photos de lui en en maillot sur son blog.
J´avais absolument envie de les voir... mais je ne pouvais pas parce que je devait surveiller les enfants.

C´est alors qu´une idée du tonnerre m´est venue à l´esprit:
J´allais leur proposer de jouer un jeu de mon invention que j´appelle "Cache-cache enfant stupide".

Le principe est très simple:
1) Proposez à un gamin de jouer à cache-cache. Dites-lui de se cacher.
2) Faites semblant de le chercher 30 secondes (en criant fort son nom comme ça il croit que vous le cherchez) et ensuite, barrez-vous faire ce que vous voulez.

:d) Voilà, vous n´avez plus de gosses dans vos pattes :ok:

J´ai donc appelé Gunther et mon frère pour leur proposer une partie de cache-cache: ils étaient tout contents, surtout lorsque j´ai dit que j´étais d´accord d´être celui qui cherche car les gamins n´aiment pas avoir ce rôle.

Ensuite, j´ai fait semblant de compter, en prenant soin de regarder où ils s´étaient cachés.
Mon petit frère était dans le garage et Gunther s´était caché dans une poubelle, juste devant ma maison. Quel porc! :malade:

La voie étant libre, après avoir fait semblant de les chercher 30 secondes, j´ai accouru dans ma chambre vers mon PC pour aller sur le blog de Jean-Steve.
Il y avait plein de nouvelles photos de lui à la plage, me laissant apercevoir son corps d´ange :bave:
Je suis resté là, la main dans le slip, à mater ses photos jusqu´à oublier que j´avais laissé Gunther et mon frère dans leur cachette.

C´est alors que: CATASTROPHE!!!!

Il était 8h10 et j´ai entendu un grand bruit de camion devant ma maison, suivi d´un fracas monstrueux.
C´était... LE CAMION POUBELLE!!!!!!!!

Les éboueurs venaient d´y jeter le contenu de la poubelle devant ma maison dans laquelle s´était caché Gunther!
Pris de panique, j´ai couru comme un malade jusqu´en bas de chez moi pour appeller Gunther et son frère en disant qu´ils pouvaient se montrer.
Mon petit frère est alors arrivé. Je lui ai demandé s´ils étaient encore cachés et il m´a répondu que oui.

MERDE!!! Il est donc resté dans la poubelle!!!
Comme ce con était caché dans un sac poubelle à moité plein, les éboueurs n´ont pas dû le voir en jetant le contenu de la poubelle dans le camion.
J´ai couru après le camion comme un malade en leur demandant de s´arrêter mais dans ma course, j´ai glissé sur une crotte du caniche de ma voisine et je me suis rétamé la gueule par terre en m´ouvrant le genou.

Je suis vraiment dans la merde!!! J´ai encore prévenu personne, même pas le service des détritus.
Comment je vais expliquer à ma mère quand elle va rentrer que Gunther est tombé dans un camion-poubelles?
En plus, c´est les camions avec des broyeurs. Vous pensez qu´il a une chance de s´en être sorti?

HELP!!!

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:01:43

le texte de fou :noel: :cd:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:01:49

deuz

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:01:50

Si ce n´est pas un fake, il est mort.

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:02:30

Cuatro :noel:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:04:37

toujours très drole tes fakes comme d´hab

j´adore la réplique :

La tête dans le cul, je suis alors sorti de ma chambre en gueulant:
"Eh! C´est pas bientôt fini tout ce boucan ou je vous envoie chez Marc Dutroux!!!"

:lol:

_-_Dieu_-_
_-_Dieu_-_
Niveau 5
03 mai 2007 à 18:05:03

1ere page

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 18:05:40

Ton style est assez médiocre, je comprends pas pourquoi tu te donnes autant de peine.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:06:14

"Cache-cache enfant stupide".

XD

oschidee
oschidee
Niveau 4
03 mai 2007 à 18:12:46

Tiens elle est originale celle-là :o))

Mais c´est toujours aussi affreux :rire: > C´est quand même con un gosse, faudrait les mettre dans des camps. :malade:

dents_pourries-
dents_pourries-
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:26:58

C´est pas affreux :snif:

-NoP
-NoP
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:29:24

Bien jouer c´est cool continue comme sa!!

Monsieur_Mickey
Monsieur_Mickey
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:30:30

toujours aussi nul :ok:

Akiha
Akiha
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:31:16

la rédaction et la syntaxe est à revoir :(

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:32:15

trop long :-p

Salauds_noel
Salauds_noel
Niveau 4
03 mai 2007 à 18:34:50
  • Akiha profil

* Posté le 03 mai 2007 à 18:31:16 avertir modérateur
* la rédaction et la syntaxe est à revoir :(

Boulet!

La rédaction et la syntaxe sont à revoir !

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:35:25

Est toi la noel arrete d´insulter :ok:

loointer
loointer
Niveau 22
03 mai 2007 à 18:35:35

Super!^^

Pampo_noel
Pampo_noel