info pour lucky star: le réalisateur de Haruhi remplacé par celui de Fumoffu!
j´ai compris
d´ailleurs en parlant de Haruhi, ptdr la zic dans l´anime et le passage où ils y jouent
trop bon cet anime
Bon j´vais me coucher, bonne nuit!
bonne nuit Steph
Je rit.
Pierre Larousse doit s´en retourner dans sa tombe à force de tant rire.
Et Pierre Tombale, t´y as pensé?
Passe moi l´ciel
Putain ma blague est minable, jme bannirais si je pouvais.
j´ai bien aimé ta blague ^^
Tiens les boulets deviennent réalistes dans la seconde partie de leur pharase maintenant?Merci Guerre et Paix!
om ça guerre
mobilisation des troupes ?
Sus à l´ennemi philosophique!
la philo say le mal
Ok ouais
dégage le boulet
* Posté le 02 mai 2007 à 00:23:26 avertir modérateur * Et Pierre Tombale, t´y as pensé?
omfg... Même moi, je n´y aurai jamais pensé...
Arg c´est pas un compliment ça.
"omfg... Même moi, je n´y aurai jamais pensé... "t´aurais fait pire