ah ok j´avais pas lu le haut du yopic
Ah ok En plus C´pas les topics les plus négligables qui ont été supprimés.C´est ballo
Merci de nous avoir prevenu
J´espère que mon topic défi sera de retour au plus vite
Le master, c´est fait aussi érazé ?
c´est lequel les topic important suprimmé ?
24 h chrono, le blabla noelistes et le master je crois
quand meme
T´as vu, j´espère qu´ils reviendront
le couche tard a été suprimé le plus gors topic du forum
le pire c´est la blabla noeliste
le couche tard aussi ?
le mien aussi
le bla bla des noelistes sa me désole il boostait si bien
sa sent le cou monter de la part de cisla pk son topic n´est-il pas disparu hein pas un hasard ^^
Les topics sont toujours pas revenu
Les topics sont toujours pas revenus
C´est normal faut encore attendre... ^^
c´est sûrement pour cet´ aprèm´ ^^