Moi qui cherchait où été le master forumeur
était*
toi aussi mat
Ca en était rendu où ?
ah ok le bugg
ba j´avais juste mis le classement et les matchsya que Swifer qui a eu le temps de voter je crois
Ben on verra delain alros
J´ai une idée des topics disparus.
~ MAJ des topics ayant été effacés ~
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~_.·´¯`·->Suite de Mots<-·´¯`·.__*_ © Bla Bla of love-me © _*_Le topic des couche tard!!!Master forumeur du mois de Mai
Un s à mai
Donc mon topic qui a été effacé, c´est pas un bug, zut !
ya eu un gros bug
Ils ne reviendront jamais.
Mon topic inutile effacé aussi
http://www.mongeek.net/
Déjà plus de 70 membres, plus de 6500 messages. Le forum s´accroit de jour en jour, nous vous attendons.
Nous cherchons des animateurs !
sérieux osef de ta pub Gams
C´est vraiment un fiasco oui ^^
J´avais pas remarqué.
http://chat-bite.com/tregate
et le master forumeur, il est passé ou ?