Enisi Euh...
Tu m´expliques la phrase?
Fiasco xD
humour de majin_sangohan
Oouep ben là...
OFFCIER ZAROC : tu ne repond poste plus de sms a t-miss
Pourquoi tu appelles Zaroc ici?
Parce qu´il est là; il se cache...
__________________________Fonction Ignorer en puissance
super
le topic : defi, je fais tous ce que vous voulez est aussi errazé
Ca l´apprendra à refuser certains défis sans raison!
C´est pas moi lebanni
c´est moi en fait non
* Ignorer dimdam Posté le 01 mai 2007 à 15:07:50 avertir modérateur * C´est pas moi lebanni
~~> Justement, c´est pour ça que j´ai écris "l´apprendra"
j´aime pas ceux qu´ont des signatures, c´est bon qu´à faire de la pub ce truc
sa c´est le casse de pampo
pseudettePosté le 01 mai 2007 à 15:10:52
Ha oui, pas faux
Profitez de cette journée sans ces blablas de nolifes
ouai
Ils ne reviendront pas.
le blabla des noelistes :´(
voir profil