Racistes, maintenant....
L´insulte des faibles sans arguments!
Tu es jaloux, avoue-le...
Et je comprends même pas pourquoi, ,juste parce que le yuku a plein de messages? 
Tu sais le 24 chrono aussi, en beaucoup moins de temps!
Allez, va au parc passer ta colère!
Qu´est ce qu´il faut pas entendre... 