CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug du forum

coupet23
coupet23
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:09:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7310993-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : FiSh-TeRRoR
| Date du message : 01 mai 2007 à 14:02:24
| Contenu du message :
| "Cisla a monté un complot ! :bave: "

non je pense pas que c´est un "pilon d´avril" cette fois :o))

zac7
zac7
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:09:33

Quoi, tu as quelque chose contre ce blabla? :fou:

Mais quel rageux je vous jure! :rire:

Tu es frustré pourquoi? :ok:

On a jamais rien fait de mal! :rire:

Et quand au yuku=Fasciste alors là... :sarcastic:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:10:42

Cisla, oui ! :noel:

Enisi
Enisi
Niveau 7
01 mai 2007 à 14:11:41

zac : oui c est est un, comme t-miss :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
01 mai 2007 à 14:12:33

Du calme SVP.
Pas de réglement de compte ici.

zac7
zac7
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:13:05

:rire:

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, oui... :fou:

Okay Cisla, mais eux attaquent... :-p

Enisi
Enisi
Niveau 7
01 mai 2007 à 14:14:48

mais je suis majin_sangohan et j adore blaguer :fou:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:16:13

Cisla, DEMISSION ! :noel:

  • Ah ok le fouteur de merde* :noel:
Exenods
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:16:51

"Okay Cisla, mais eux attaquent... :-p "
Si on riposte aux attaques, c´est que celle-ci ont atteint leur cible :hap:

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

Akiha
Akiha
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:18:22

le couche tard a disparu :noel: :(

raviolipanzani
raviolipanzani
Niveau 8
01 mai 2007 à 14:18:48

Cisla rassure-moi tu vas effacer les doublons quand les topics supprimés reviendront...

Car y´en a qui ne se sont pas gênés pour créer un second blabla des noelistes par exemple :sarcastic:

zac7
zac7
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:19:26

Exe :d) Ouep exactement, une cible, je ne suporte pas qu´on s´attaque à mes amis dans leur dos , peut être que tu ne comprends pas ça, toi. :ok:

Akiha
Akiha
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:19:43

ravioli :
* Cisla profil
* Posté le 01 mai 2007 à 13:55:58 avertir modérateur
* Vous pouvez créer des topics temporaires pour la journée d´aujourd´hui si vous voulez. :)
Mais demain je les bloquerai pour laisser la place aux anciens ;)

Cisla
Cisla
Niveau 13
01 mai 2007 à 14:19:46

raviolipanzani, oui ne te fais pas de soucis, ils seront bloqués :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:20:20

Il a dit qu´il les bloquerait! :ok:

Nico ~> Si je comprends... :hap:
M´enfin bon, y a des fois où ça sert à rien de risposter, certains sont incapables de comprendre :o))

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

Enisi
Enisi
Niveau 7
01 mai 2007 à 14:26:45

tu peux supp le blabla des racistes stp :hap:
il sapel blabla de Yuku :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:28:10

Racistes, maintenant.... :rire:

L´insulte des faibles sans arguments! :-p

Tu es jaloux, avoue-le... :fou:

Et je comprends même pas pourquoi, ,juste parce que le yuku a plein de messages? :rire:
Tu sais le 24 chrono aussi, en beaucoup moins de temps! :ok:

Allez, va au parc passer ta colère! :-)))

Qu´est ce qu´il faut pas entendre... :rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:30:05

Il est amoureux de Yuku alors il veut pas que des gens tombent amoureux de lui, c´est pourquoi il cherche à supprimer le topic, comme ça, moins de personnes se souviendront de Yuku ou autre, et en baissant son règne il limite son nombre d´admirateurs, comme ça il peut éspérer un moment être son plus grand admirateur sans crainte :hap:

__________________________
Fonction Ignorer en puissance :-p

Enisi
Enisi
Niveau 7
01 mai 2007 à 14:30:10

T-miss a dit qu elle avait les jambes roses :(

Paix
Paix
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:30:29

Couche Tard :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment