C'est super écoutes
Kro bi1
10 ans du 15-18
J'avais 9 ans
CISLA
IL AVAIT RAISON
Il y a 10 ans le site rencontrait déjà des bugs comme quoi ce n'est pas la faute de Webedia
J'avais que 5 ans à l'époque.
j'up ça
j'avais 7 ans
j'avais 12 ans