hum fort bien
Effectivement
Cyberfolie !
Ouuuuuuuuuuche
En effet
Ok mon pote
Cisla Modo
Jerry
bcp de lag pk plz
J'ai posté ici wallah
Salut
___________________________Ce fichier doit contenir la signature des messages (laisser vide si pas de signature)
Ah ok le topic déterré ici
Coucou
J'y étais !
koukou biatc
Nous y étions
Heuresement ( j'y etais)