ROFL
putain ce up
A bin quand même
Cisla modo
Ce up
J'y ai cru.
Racl'.
Il est encore rouge !
Ce topic.
normalement il était en noir
Bizarre
le pseudo de Cisla en sang
Ce topic
Rofl le up
Il a été réaffecté au forum ou bien c'est un troll des admin.
Tageul toi
Cisla !
Up up up up up up