ben j´espere cisla sinon ben moi je quitte le forum
Topics restaurés
Merci!
beaucoup Dargor pour ta rapidité. Voilà je peux (enfin ^^) bloquer ce topic désormais.
C'est bon sa ne bug plus
Et la prochaine fois, c'est chez moi
Encore heureux trois ans après
w"
kom sa koul vite
Chaud le déterrage de trois ans
au moin on répond, vaut mieu tard que jamais
J'ai pas remarqué de bug+ Cisla t'est pas parti finalement
bien le up ?
Ce topic date de 2007 mino
Il y aurait un bug.
Ce bug
j'avoue
J'y était
J'y étais
OMG
Bonne annee cisla