CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grégory Lemarchal décédé!!!

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
01 mai 2007 à 02:16:09

C´est clair..

[LuBu]
[LuBu]
Niveau 9
01 mai 2007 à 02:16:36

-_pkp_- Posté le 01 mai 2007 à 02:15:33 moi je le connaissait pas et ça me fais ni chaud ni froid qu´il soit mort

Idem. Mais un minimum de respect quand même " ouais il est mort le connard hahaha! " :honte:

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
01 mai 2007 à 02:16:37

pkp_- Posté le 01 mai 2007 à 02:15:33 moi je le connaissait pas et ça me fais ni chaud ni froid qu´il soit mort

:d) Je suis d´accord mais y´a quand meme du respect..

[LuBu]
[LuBu]
Niveau 9
01 mai 2007 à 02:19:10

j´t´ai OWNED :lol: enfin bon je vais me coucher moi bonne nuit.

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
01 mai 2007 à 02:19:50

a+ mec

Scisselah
Scisselah
Niveau 5
01 mai 2007 à 02:19:52

Si j´avais dit y´a quelques mois "Gregory Lemarchal est un enculé", t´en aurais rien eu à branler.
Aujourd´hui suffit que je dise "Gregory Lemarchal était un enculé" pour que tout de suite on me saute dessus (soit dit en passant, je ne pense pas de telles choses de Greg).

Et tout ça pourquoi ? Parce qu´il est mort. C´est triste pour sa famille, mais toute la Terre va pas non plus se forcer à respecter ce gars. Si j´ai envie de me marrer sur son compte, c´est mon problème, non ? Après c´est sûr qu´il y a des limites ; je vais pas aller sur le blog de la famille de Greg pour leur expliquer à quel point leur fils était une sous-merde... Ici, dans une ambiance où on se marre de tout... On peut se le permettre.

C´est mon opinion je comprends qu´on la partage pas mais comme disait je ne sais plus qui : "commencez par respecter mon irrespect".

Scisselah
Scisselah
Niveau 5
01 mai 2007 à 02:22:46

Surtout que comme je l´ai dit précédemment, on peut se moquer ouvertement d´un mort tout en le respectant par-devers soi.

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
01 mai 2007 à 02:25:30

Après c´est sûr qu´il y a des limites ; je vais pas aller sur le blog de la famille de Greg pour leur expliquer à quel point leur fils était une sous-merde

:d) rien que a voir comment tu parles on voit quel genre de gens tu es :ok:

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
01 mai 2007 à 02:25:59

aller a+ mec marre toi bien :ok:

La_Porte
La_Porte
Niveau 7
01 mai 2007 à 02:27:03

Taggle bidjiXnake :(
Scisselah a tout à fait raison alors du vent l´intolérant :noel:

Scisselah
Scisselah
Niveau 5
01 mai 2007 à 02:28:56

Moi sa mort me fait pas marrer, personnellement. Mais si quelqu´un trouve ça drôle, je vais pas aller lui faire la morale, sous prétexte qu´on ne rit pas des morts.

Bref j´ai exposé mon point de vue, vous avez le vôtre et tout le monde est content.

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
01 mai 2007 à 02:30:06

Quand tu insultes une personne et qu´elle est encore la pour se défendre c´est pas pareil que quand la personne est morte et qu´elle peut plus se défendre.

un exemple tout bête:

si je viens te pissé dessu la... tu réagirais comment? si tu meurts et que je reviens te pissé dessus tu réagirais comment?

et c´est dans quel cas qui il y a le moin de respect?

Scisselah
Scisselah
Niveau 5
01 mai 2007 à 02:31:51

Qu´on pisse sur ma tombe, je pense que ça me laisserait indifférent étant donné que je n´existerais plus. Après, si ça fait chier ma famille (pour rester dans le terme des rejets organiques), elle sera là pour me défendre.

Scisselah
Scisselah
Niveau 5
01 mai 2007 à 02:32:40

thème*

La_Porte
La_Porte
Niveau 7
01 mai 2007 à 02:33:34

Ca a rien à voir. :(
Je comprends pas la polémique autour de ce type. Ici, tout le monde est libre de se marrer, c´est aussi ça la liberté d´expression.
Si on en a rien à foutre qu´un mec crève, on y peut rien, c´est nos émotions, on les change pas. Et se marrer de la mort d´un type c´est pas comme aller le crier à sa famille, on le dit pas à des gens à qui ça pourrait faire de la peine. :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:35:13

J´aimerais bien me branler sur son corps :bave:

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
01 mai 2007 à 02:35:18

on en reparle dans 10 ans que tu auras grandis dans ta tete et que tu penseras plus comme un ados en manque d´amour qui arrive pas a tiré son coup

sur ce bonne nuit :sleep:

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
01 mai 2007 à 02:35:22

Mais nana c´est tout de meme déguelasse de se foutre d´un mort ( connu ou pas )

La_Porte
La_Porte
Niveau 7
01 mai 2007 à 02:40:24

J´adore noeldejv qui comprend que dalle. :(
Arrête les préjugés cinq minutes, si t´étais mûr t´aurais pas ce genre de réponse, d´une.
De deux je te fais remarquer plusieurs choses et t´es pas fichu de me trouver un argument, tu me parles de maturité. Tu crois peut-être que ne pas se soucier de la mort de quelqu´un est un mal ?
Ca ne change absolument rien, le mec est mort, et ça vaut mieux que de faire semblant d´être affecté. :noel:

Scisselah
Scisselah
Niveau 5
01 mai 2007 à 02:53:59

Je vais y aller, car aussi surprenant que cela puisse paraître, je vais me faire niquer par mes parents s´ils me trouvent à cette heure là devant l´ordinateur.

Bonne nuit à tout le monde (même à Gregory Lemarchal, qui je l´espère appréciera son repos éternel). J´ai grandement respecté Gregory, vous pouvez donc me lécher les pieds dès à présent.

Trêve de plaisanterie (car je plaisantais, bien évidemment). Allez, à la prochaine, La_Porte et les autres.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment